One Direction - Fireproof ( Musique Conseiller)
Comme lors de ma première rencontre avec Niall, mon cerveau est passer par plusieurs phases...
La première phase : La panique et le stress. J'avais soudainement besoin de sortir de la pièce car c'étais trop d'émotions pour une seule et même journée. Je me suis sentie étouffer par l'énorme sentiment d'amour. Etouffer par le sentiment de ne pas réussir à être la femme qu'il mérite. La panique est un sentiment bien difficile à gérer surtout dans une situation comme celle-ci. Alors je me suis laisser guider à la phase deux qui en soit n'est pas beaucoup mieux que la première.
La souffrance : Je pense à Sam à genoux devant moi. En plein marché de Noel où toutes les personnes présentes autour de nous attendaient impatient un "Oui" qui sortirais de ma bouche. C'est douloureux de penser comme ça , de toujours devoir comparer Niall et Sam alors qu'ils sont deux personnes bien differentes. Et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que j'aime Niall bien plus que j'aimais Sam autrefois.
L'étape suivante. Le dénie. La situation la plus difficile... Je me suis tout simplement dit que j'avais imaginé tout ce qui venais de se passer , qu'il ne venait pas de me demander en mariage dans un hôpital et encore moins après avoir appris que nous n'avions pas beaucoup de chance d'être parents un jour. Il n'est pas assez bête pour s'engager pour la vie avec une personne comme moi ? C'est juste impossible.
La dernière à était la plus difficile à accepter. Je l'ai d'ailleurs appeler « La claque » . Je me suis rendu compte qu'une partie de moi mourrait d'envie de crier OUI ! Parce que Niall , c'est tout ce que j'ai chercher dans ma vie. Il est tout en même temps. L'amour, le bonheur, la simplicité, la jalousie, le romantisme.. Je suis amoureuse de lui. Que l'on se maris après quatre mois de relation ne change rien à notre amour et même le fait que la vie sois moche avec nous ne changera rien.
C'est pour ça que je me suis entendu lui répondre un tout petit "Oui".
Je pense que Niall avait perdu tout espoir d'avoir une réponse positive de ma part. Il était dos à moi et fixait la fenêtre. Quand j'ai prononcé ma réponse, il s'est retourner d'un mouvement brusque. J'ai tout de suite lu sur son visage la peur qu'il avait d'avoir mal entendu. Alors j'ai répété ma réponse... Je l'ai répété jusqu'a voir se peindre son magnifique sourire sur son visage.
Après cela tout ces passer très vite. Je me suis retrouver assise dans la voiture, Niall au volant en route vers chez nous. Oui maintenant je dit « chez nous » parce que nous sommes prêt à se mariés alors chez moi est aussi chez lui non ?
Je suis dans les nuages quand je sens mon futur mari poser sa main sur ma cuisse pour attirer mon attention. Je me tourne alors vers lui pour lui faire comprendre que je l'écoute.
Tu devrais téléphoner à Desmond. Tu lui annonce que nous avons besoins de trois semaines de congé. Si il a le malheur de râler, tu me le passe directement, ok ?
Je ne lui répond pas car mon téléphone est déjà occupé a sonner. Desmond répond à la troisième sonneries.
Mélanie , qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Mon manager à toujours était quelqu'un de très polis, toujours prêt à rendre service. Il m'aime de tout son coeur mais je sais que trois semaines de congé ne vont pas du tout lui plaire surtout que l'on viens de signer avec Yves Saint Laurent. Mais Niall à raison , nous avons besoins de ce temps pour nous. Juste nous deux sans personnes d'autre autour de nous.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.