Quatrième jour de coma :
One Direction - Chasing Cars (Musique Conseiller)
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis dans ce lit sans pouvoir bouger. C'est super énervant de ne rien pouvoir faire. En plus je m'ennuie et j'ai envie de bouffer un mac do... Je n'ai pas faim hein rassurez vous. Je suis à mon avis bien nourrit par la merde qu'ils foutent dans ma perfusion.
Je n'ai plus vu personne après Liam et Zayn.
Je ne sais même pas combien de temps j'ai « dormie ». Il faut dire que dans cette situation , nous n'avons plus trop la notion du temps. Je n'ai toujours pas réussi à bouger quoi ce soit et je suis vraiment frustrée et de mauvaise humeur. Heureusement personne ne peux en faire les frais. Je ne peux pas parler... Je suis en train de m'énerver toute seule. Je vais en rire quand je vais me réveillée.
J'écoute le silence et il ne se passe absolument rien. C'est long ! Personne ne veut venir aujourd'hui ou quoi ? J'ai besoin d'une distraction et vite . Même Louis peux venir pour m'engueuler si il le veut...
Miracle : La porte s'ouvre... Hallelujah !
Une main me caresse le visage. Une grande main, une main d'homme.Je suis surprise et déçue en même temps car je suis sûre d'une chose : ce n'est pas Niall vu que je ne sens pas son parfum. Après quelques minutes de silence, je commence à réélement m'inquiété...
Je ne reconnais pas la main de la personne.. Et si jamais c'était un tueur ? Bon sang , je ne peut même pas me défendre ! Mais j'entend la personne pleurer doucement alors je m'inquiète encore plus... Une personne pleure à mes cotés et je ne la reconnais même pas. Je ne peux pas me poser plus de questions car cette fameuse personne prend doucement la parole. Je sens des larmes tomber sur ma main immobile.
Ma puce, je ne sais pas trop par où commencer. Desmond renifle en finissant sa phrase. Je suis terriblement triste pour lui qui ne pleure jamais... J'ai envie de le prendre dans mes bras. Je ne peux toujours pas bouger. Je me blâme méchament de toute cette merde.
J'aurais du savoir que tu n'allait pas bien quand je t'ai eu au téléphone ce jour là. Je suis tellement désolé. Si tu savais...
Tu m'as parler de ton père seulement pour la deuxième fois depuis qu'on se connais toi et moi et c'était pas normal. Je te connait ! J'aurai du savoir... En plus, je regrette encore plus de t'avoir laissée dix jours seule dans la nature. J'ai continué les réunions, je me suis dit que tu reviendrais quand tu serait prête. Je me suis lourdement trompé visiblement.
Niall ne me parle plus tu sais ? Il m'en veux énormément. J'ai atterri aujourd'hui car j'étais coincer au Japon. Les avions ne décollais pas. Je suis rester trois jours sur place à l'aéroport. J'ai dormi la bas.. Je voulais revenir en Irlande le plus rapidement possible. Niall me harcelait de messages, je n'ai pas eu le courage de lui répondre. Je te laisse imaginer comment il m'a accueilli quand je me suis pointé ici y a une heure... J'ai du me battre avec lui pour qu'il me laisse entré dans la chambre. On dirais que les rôles sont échangés et que c'est lui qui te protège aujourd'hui. J'ai perdu mon rôle de grand frère envers toi. J'ai failli tout simplement à mon devoirs et a la promesse que je me suis faite en silence il y a cinq d'ici.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.