(Bruno Mars - When I was Your Man Bruno Mars)
Quelques mois se sont passés depuis l'interview de Niall. J'avoue que les mois ont été difficiles. Je voyais des photos d'eux partout. Sur internet, dans les magazines. Alors pour guérir j'ai simplement arrêter de regarder la télévision, de lire les magazines et j'ai bien sûr éviter les réseaux sociaux.
Pendant ce temps, j'ai réussi à travailler sur une nouvelle collection de vêtements. C'est une ligne pour enfant cette fois qui devrait sortir prochainement. Il faut que j'appelle Desmond !
Louis et moi avons décidés de déménager. Cette maison renferme trop de vécu et il est difficile de tourner la page dans des lieux charger de souvenirs. A par la lettre lors de mon premier défiler, Niall n'a jamais essayer de reprendre contact de nouveaux. Jamais ! Même pas un seul message. Pas d'excuse non plus... Je me rend compte au fil du temps qui passe que j'ai besoin de ses excuses pour pouvoir avancer dans la vie. J'ai besoin de me convaincre que je n'ai pas foirer notre relation et surtout que je ne méritais pas de recevoir un contrat de divorce par email.
La maison est pour l'instant remplie de cartons. On ne sais plus où mettre les pieds tellement c'est le bordel.
Avec Louis nous n'avons pas fait les choses à moitié puisque nous avons aussi changer de pays. Nous partons vivre à Los Angeles ! Nous pouvons nous permettres d'acheter une belle maison en Amérique alors nous allons bien en profités. Cynthia était vraiment triste de nous voir partir, mais elle n'est plus seule maintenant. Elle et Harry se sont apparement remis ensemble lors du défiler. Elle ne m'en a pas parler tout de suite parce qu'elle voulait attendre qu'il rentre de tourner pour être sûre.
Depuis cette nuit là, j'ai peur d'allumer la télévision, peur de voir son visage, peur d'entendre ce qu'il a a dire sur moi et peur de la voir elle. Voir où elle a réussi et où moi j'ai lamentablement échouer.
Je pense adopter dans les années à venir... Je veux adopter seule ou pourquoi pas avec Louis vu qu'il n'a pas l'air décider à me quitter. Mais je sais qu'un jour, lui aussi voudra faire sa vie avec quelqu'un. Et je sais qu'il à trouver cette personne, il m'en parlera quand il sera prêt. J'espère juste que ça ne va plus tarder quand même.
Malgré que j'évite toutes sources d'informations, les nuits ne sont pas plus faciles. Je dirais même qu'elles sont pires ! J'ai sa voix qui tourne dans ma tête en permanance et son sourire quand il annonce à l'Angleterre entière qu'il va être père... Tout ça me hante ! Tellement que je ne peux plus fermer les yeux sans y penser.
Ces dernier temps lors de ces nuits, je dessinais les collections à venir, mais ici je regarde juste le plafond de ma chambre vide. Cette piece est trop vide. Tellement vide que si je me met a parler , ça résonne ! Je ne me sens plus en sécurité dans cette chambre qui autrefois était tout pour moi.
Comme chaque nuits, je vais finir par me lever pour faire les cents pas dans la chambre pour au final me recoucher... Je vais passer des heures à faire des aller et venu entre mon lit et la chambre, le couloir, la cuisine, le salon sans jamais me poser.
Je vais sentir la fatigue m'envahir au plus profond de moi quand je fixerais la télévision éteinte. J'essayerais en vain de me rappeler chaque détails de notre première fois. Chaque détails qui à fait qu'aujourd'hui, je l'aime encore si fort.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.