Chapitre Trente Et Une.

430 46 28
                                    


Miley Cyrus - Stay (Musique Conseiller)

Cinq heures du matin ! Je déambule dans la maison, en pleine insomnies. J'ai la tête qui va exploser si je continue de réfléchir à cette allure. Louis dort tranquillement à l'étage. Depuis le défiler, il aborde un magnifique sourire tout le temps. Ca en devient presque flippant, surtout que je ne sais toujours pas se qui se cache derrière celui ci.

Bien décider à faire quelque chose d'autre que de tourner en rond dans le salon, j'allume la télévision dans l'espoir de tomber sur un programme intéressant.

L'écran s'allume sur une chaine musicale et pas de chance , se déroule devant mes yeux une interview de Niall. Ma conscience me hurle de changer de chaine, sauf que je reste bloquer. Mon corps refuse clairement d'écouter mon cerveau.

Pour une fois, il aurait du l'écouter pour moins faire souffrir mon coeur.

« Niall, certaines fans disent que vous vous étiez marier l'année dernière avec une très belle jeune femme. Alors la question que tout le monde se pose. Où est votre femme aujourd'hui ? »

Mon coeur bat à toute vitesse, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je suis morte de peur. J'ai peur d'être déçu encore plus que je ne le suis déjà de lui même si je pense que c'est impossible. J'ai appris que Niall est imprévisible.

« Je n'ai jamais était marier. C'est une rumeur ! Cette femme était juste un coup d'un soir. »

« Est ce qu'au moins elle était a la hauteur ? Car les rumeurs doivent vraiment vous embêter pour construire une relation sérieusement, non? »

Des larmes brouillent ma vue, je n'ai pas envie d'en entendre plus mais je suis toujours incapable d'éteindre cette foutu télévision. Malgré l'année difficile que je viens de vivre, je pensais qu'on ne pouvait pas me détruire plus que je ne l'étais déjà. Seulement chaque mots qu'il prononce me tue un peu plus à chaque fois.

« Jimmy ! Vous me demandez vraiment si c'était un bon coup ? Pour répondre à votre question.. Pas vraiment. J'ai connus mieux. Concernant les relations stables, les rumeurs sont assez dérangeantes mais Carlie arrive très bien à gérer. »

« Ce sont de très belles révélations. J'espère que ton coup d'un soir ne regarde pas l'émission. Soit, passons aux choses sérieuses. Si tu est là ici ce soir, c'est parce que tu voulait nous annoncés quelque chose. Alors nous t'écoutons Niall. »

« Alors voila, après la sortie de mon album. Je compte mettre entre parenthèse quelques années ma carrière. »

« Y a t'il une raison particulière à cette longue pause ? Car même quand le groupe était former, vous n'aviez jamais pris autant de temps pour vous... »

« En faite, ...

Il aborde un sourire mystérieux qui me donne envie de vomir. Je ne reconnais pas cette personne. Pour moi il est juste devenu un inconnu. Un inconnue qui brise mon coeur un peu plus chaque fois que je l'aperçois.

« Je vais être papa. »

Quand il prononce ces mots, plus aucune information n'entre dans mon cerveau. Voila, c'est arriver ! Je suis officielement morte de l'intérieur. Les larmes continuent de couler, pourtant je ne me sens pas triste. Je suis en colère. Tellement en colère bon sang ! Comment peux t-il me faire une chose pareille ?

J'ai accumuler beaucoup trop d'émotions en moi cette année. Il faut que j'évacue, et je le fais à ma manière.

Je casse, je hurle, je re-casse tout ce qui se trouve dans mon salon, dans ma salle à manger. Je n'épargne rien du tout.

J'ouvre les armoires de la cuisine une par une pour vider l'intérieur d'un revers de la main. Tout les verres et toutes les tasses s'éclatent par terre dans un bruit sourd. Cette interview est la goutte de trop.

Je m'attaque à une autre armoire quand une main m'en empêche. Dans ma rage, j'avais oublier que Louis dormait en haut. Je pense qu'il finira lui aussi par partir un de ces jours. Il en aura marre de devoir gérer mes crises à tout bout de champs et s'en ira.

Je me retourne doucement pour lui faire face. Son visage est soucieux, son sourire à disparu. Je m'en veux de lui faire vivre tout ça. Lui aussi à souffert et il mérite d' être heureux. Seulement ce n'ai pas avec moi qu'il aurat droit à ce bonheur. Il doit partir, je porte malheur ! Personne ne veut de moi. Personne ne veut faire sa vie avec moi.

Pourtant je lui murmure des mots qui sont tout le contraire de mes pensées. Car au fond j'ai besoin de lui. Je ne peux pas vivre sans lui.

 Tu vas m'abandonner toi aussi Lou' ?

La souffrance qui traverse ses yeux, je l'a ressent car c'est la mienne.

Sans un seul mot , il s'avance doucement pour me prendre dans ses bras. Je pleure encore, c'est trop dur à avaler pour moi. Alors c'est pour ça qu'il ma quitter ? C'étais trop dur à supporter que je ne puisse pas lui donner d'enfant ?

Je sais pourquoi il m'a quitter maintenant.

Je chuchote. Je sens Louis se tendre à mes mots. Nous avons il y a quelque temps instaurer la règle que nous ne pouvions plus dire le nom de Niall dans la maison. Jusqu'ici ça avait plutôt bien fonctionner. Je pensais avoir tourner la page. Je pensais pouvoir à nouveau lire la presse people sans souffrir le martyr de le voir avec sa nouvelle copine « Carlie » apparemment. Louis qui n'a toujours pas ouvert la bouche, m'inquiète. Ce n'est pas son genre de se taire,alors que je viens de briser toute notre vaisselle.

 Tu était au courant. Pas vrai ?

 Oui, je sais qu'il va être papa... Je l'ai appris hier par Harry. Il lui a demander d'être le parrain.

Je n'arrive pas à lui en vouloir de ne m'avoir rien dit. Il voulait me protéger. Ca n'aura durer qu'un seul jour... Et puis Louis ne sais pas pour ma maladie. Personne ne le sais, sauf Niall. Ont avait fait le choix de ne rien dire à personne. Louis pose LA question et je sais qu'il est temps de briser cette promesse.

Par contre Love, je ne vois pas en quoi le fait qu'il va être père, à fait qu'il ta quitter. Tu m'explique ?

Je ne peux pas avoir d'enfant. Je suis malade Lou'. J'ai une maladie..

Cette nuit là, j'ai vu dans son regard quelque chose se briser. Quelque chose nous brisés , une chose que nous ne pourrons jamais réparer même si nous essayons de toute nos forces. Ce que j'ai vu ensuite, c'est cette seule et unique larmes couler le long de sa joue. Juste une larme. Une larme qui signifie tout les mots que nous n'avons pas pu prononcer. C'est dans la cuisine autours des nombreuses tasses et des nombreux verres briser sur le sol que nos deux coeur se brisaient en silence.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant