Francis Cabrel - Je l'aime à mourir. (Musique Conseiller)
Il est sept heure du matin, le soleil n'est pas encore debout. Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit.
J'ai passée la nuit à observer Niall car je ne voulais absolument rien manquer de notre moment. Je me suis mise en tête que la réalité nous rattraperais une fois que le matin serais apparut donc j'ai profiter de chaques petites secondes passées à ses cotés dans ce lit. Il dort encore paisiblement.
Cette nuit, j'ai pu remarquer que Niall parle pendant son sommeil mais on ne comprend absolument rien à ce qu'il peu bien raconter. Cela m'a fait doucement sourire. J'espère qu'il ne parle pas de moi autrement j'aurais voulu tout comprendre. Je voudrais toujours tout savoir de ce qu'il pense de moi. Que se soit en bien ou en mal.
Je l'ai vu sourire aussi. J'aime son sourire plus que tout au monde. Je ne veux jamais voir s'éteindre ce rayon de soleil sur ses levres. Son sourire et son rire sont les choses pour lesquelles je suis tomber sous son charme. Je vais prier Dieu chaque jours pour que Niall puisse être toujours heureux. Il le mérite tellement. Cette homme est un ange tomber du ciel.
J'ai enregistrer dans ma mémoire le moindre traits de son visage. Je ne veux pas qu'ils puissent disparaitre de mon esprit un jour. Chaque détails doivent être clairs et précis dans ma tête. Je me suis retenue toute la nuit de passer ma main dans ses cheveux qui semblent si doux au touché. Ils sont doux , alors qu'il passe tout son temps libre à les décolorés. Il faudrait qu'il me dise son secret pour les garder aussi beaux et brillant pour que je puisse avoir un cuire chevelu comme lui.
Je ne voulais pas risquer de le réveiller avec mes mains baladeuses mais maintenant c'est le matin.. Je peux non ? Je passe alors doucement ma main dans ses cheveux. Je pourrais soupirer de bien être.. J'aime me réveiller à ses cotés.. J'aime tellement cette situation. Je suis belle et bien raide dingue amoureuse de lui. Ce petit être tellement craquant. Comment ne pas tomber sous son charme hors du commun ?
J'ai toujours peur au fond de moi. Je sais que cette peur ne partira jamais, parce que vivre c'est avoir peur en permanence. Et s'il faut avoir ce sentiment pour avoir Niall chaque jour à mes cotés alors soit... Je signe... Je signerais tout ce qu'il faudra.
_____
Le temps défile et je vois que Niall ne se réveille toujours pas, je décide alors de me lever. Je vais lui préparer le petit déjeuner. Ne suis-je pas sympas franchement ?
C'est le sourire pendu aux lèvres que je m'affaire en cuisine. J'ai remis mon string et j'ai bien sûr emprunter le t-shirt de Niall. Emprunter à long termes car je ne compte pas le lui rendre. Mais chut , c'est un secret.
Je termine tout juste de lui préparé le petit déjeuné quand je l'entend enfin descendre les escaliers. Je lui ai préparer des pancakes, des oeufs, du bacon, des céréales et aussi du jus d'orange, du thé et du café. En faite, je ne savais pas ce qu'il préférerait alors je lui ai préparer tout ce que j'ai pu trouver dans le frigo.
Bonjour Love. Il fallait le dire tout de suite que tu étais la reine des petits déjeuner, je t'aurai fait l'amour de suite. Il me déclare en dévorant déjà la nourriture qui se trouve devant lui.
Ce mec est un vrai puit sans fond. Ce n'est pas possible. La question qui reste inlassablement sans réponse est : Mais comment diable fait-il pour rester mince ? Je lui fait la moue. Je n'ai même pas eu de bisous. Non mais ! Voila que je devient Niaise. Je suis trop avec Niall..
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.