Ed Sheeran - Give me Love (musique conseiller)
La fête à débutée y a une heure. Comme prévu Cynthia à carrément peter les plombs quand elle à vu Harry entré dans le salon. Je les ais ensuite vu un peu plus tard discuter ensemble. Le courant à l'air de bien passé. Je suis heureuse pour elle.
Ce n'ai pas une grande soirée. Avec Niall, on à juste invités les garçons, donc Louis, Harry, Liam et Zayn. Bien sur car qui dit Liam dit automatiquement Zayn maintenant. Je les trouvent finalement super mignons ensemble même si Zayn est définitivement trop sexy pour être gay, je ne change pas d'avis la dessus.
J'ai inviter Cynthia bien sur car elle m'aurait littéralement tué à mains nue, si je ne l'avais pas fait.
Je vais vous décrire un peu quel genre de personne est cette malade mentale qui fait partie intégrante de ma vie depuis trois ans maintenant.
Je l'ai rencontrer sur Twitter, c'est une grande fan des One Direction et elle m'avait abordée en me demandant si certains de mes tatouages qu'elle avait pu repérer je ne sais où était en rapport avec le groupe.
On est très vite devenue très proche, tellement proche que l'on s'est d'abord parlée de nos problèmes respective avant même de nous dire nos prénoms.
Nous avons étaient à tellement de concerts des garçons ensemble qu'on ne peux plus les comptés. Je l'ai fait voyager partout dans le monde avec moi car j'adore l'avoir prêt de moi quand je peux enfin partir en vacances.
Physiquement, elle est très belle. Je ne comprend pas pourquoi elle ne se lance pas dans le monde de la mode. Desmond lui à bien déjà proposer des millions de contrats mais elle a toujours refusée chacune de ses propositions disant qu'elle aime beaucoup être anonyme et qu'elle aimait travaillée comme professeur d'art plastique.
Je peux la comprendre sur ce point. La célébrité ce n'est pas toujours super facile a vivre au quotidien.
Je ne voulais jamais me confier sur les sujets beaucoup trop profond. Je lui disais certaines choses mais jamais trop. Elle pouvait le ressentir comme si elle lisait dans mes yeux quand je j'allais mal. Je ne lui avais jamais dévoiler mes sentiments, ni ma souffrance.
Elle ne m'avait jamais vu pleurer auparavant. Jusqu'au jour où en pleine nuit , je l'ai appelé en pleurant. Elle m'a écouté pleurer durant des heures sans jamais se plaindre. La seule chose que je lui ai dit cette nuit là c'etais « Aime moi, je ne peux plus vivre sans toi » .
Elle m'a juste répondu « Je le fait déja chaque secondes, chaque minutes, chaque heures de ma vie ».
Tout cela, à été difficile pour moi, mais aujourd'hui elle sais tout de ce qui me concerne de prés ou de loin. Chaque infime facettes de ma vie.
Je lui ai dit tout à l'heure en ce qui concerne mes sentiments pour Niall. Elle m'as dit « Fonce ! Qu'est ce que tu attend ? Il te regardait comme s'il allait te bouffer. Tu n'as rien à craindre à mon avis ».
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Cynthia est doter d'une délicatesse légendaire pour dire les choses. C'est aussi la reine des catastrophes. Elle à casser un appareil photo lors d'un shooting. J'aurais juré que Desmons allait lui sauter dessus pour lui arracher les deux yeux. Elle ? Elle était juste morte de rire parce qu'elle avait failli tomber. Vous imaginez un peu la scène ?
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanficJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.