Chapitre Trente-Cinq

453 44 11
                                    


One Direction - Love You GoodBye. (Musique Conseiller)

Nous sommes sortis manger une glace tous les trois. Maintenant nous marchons tranquillement sur la plage. Louis a voulu se baigner, mais il fait ne fait pas encore assez chaud et il va sans aucun doute tomber malade s'il se baigne alors je ne veux pas trop qu'il aille dans l'eau. Ce qui fait qui nous subissons une crise en plein milieu de la plage... Quand je vous disez que c'était une tornade cet enfant.

Louis ça suffit maintenant ! Ecoute maman d'accord ? Il fait trop froid bonhomme pour se baigner!

Lou tente tant bien que mal de le résonner mais il ne veut rien entendre. Mon Dieu ce qu'il est têtu ! Lors des crises comme celles ci , je me surprend à ne pas pouvoir bouger. J'ai peur de l'engueuler trop fort ou trop sévèrement et qu'après cela il ne m'aime plus. Je sais que c'est complément débile comme raisonnement, mais c'est plus fort que moi.

Les paparazzis ne sont pas bien loin en train de prendre en photo la scène. Je ne veux pas de cette vie là pour mon fils. Je ne l'a supporte déjà pas pour moi-même.

Louis écoute , on va rentrer d'accord ? Ont iraient à la piscine à la maison si tu le veut.

Mon petit garçon hoche la tête. Lou a encore réussi à l'amadouer. La journée est sauver. C'est ce que je pensais jusqu'a ce que je vois un chien arriver à toute allure dans notre direction. Une énorme bête super impressionnante.

Un espèce de loup et d 'un coup je me met a paniquer. J'ai trop peur des chiens. Louis est super emballer et veut jouer avec le chien mais la quand je vois qui est le maitre de l'animal. Je stoppe tout mouvement et je cesse même de respirer.

C'est  Niall !

Mon fils, lui, ne se rend pas compte de la situation et continu de caresser joyeusement le chien. Son caprice est déjà oublier. Il me surprend. Il me surprend encore plus quand il se retourne sur Louis pour lui dire :

 Papa Lou ? On peux avoir un chien a la maison ?

Je me fige. C'est la première fois que mon bébé l'appel "papa". Lou ne quitte pas du regard Niall et mon ex mari ne manque pas de fusiller du regard mon meilleur ami.

Ok ! Nous sommes clairement dans le concours de celui qui fait pipi le plus loin a présent. Je dois stopper ça et trés rapidement. C'est clairement n'importe quoi ! Niall n'a plus aucune chance avec ce qu'il m'a fait vivre. Et Lou veut juste me protéger de l'horreur que m'a fait vivre Niall. C'est plutôt compréhensible non ?

 Louis ! Nous n'aurons pas de chien.

 Mais maman ! J'aime trop les chiens moi..

Voila qu'il recommence à bouder. En plus il me fait cette bouille absolument adorable a laquelle je ne peux pas résister. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir un chien à la maison. Non mais n'importe quoi ! Voila à quoi je pense alors que je suis dans une situation hyper bizarre et super gênante.

Louis mon chéri , on ne peux pas avoir de chien a la maison . Tu sais pourquoi ?

Il fait de non de la tête avec cette même bouille d'ange et ses bras croisés sur son petit torse. Mon Dieu, il ressemble trop à Lou dans cette façon de tirer la tête.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant