Lady Gaga - Bad Romance (Musique Conseiller)
Niall et moi sommes enfin rentrer à la maison seulement depuis quelques heures. Ont est totalement épuisés par le voyage. Nous avons décidés d'aller nous coucher.
Louis n'a pas l'air d'être à la maison car il fait étrangement calme. La télévision est éteinte, la radio aussi.
C'est bien la premiere fois qu'il fait aussi silencieux ici. Ca fait un bien fou car dans l'avion c'étais vraiment bruyant. J'ai passer douze heures sans dormir parce que j'avais un homme à coter de moi qui ronflait atrocement et un enfant derrière qui hurlait toutes les deux secondes. Ont ne se serais pas cru en première classe a vrai dire... Parce que oui pour l'aller nous avons eus le jet priver et quel bonheur ! Mais pour le retour, avion normale oblige. Déjà ça à était un vrai bordel pour s'enregistrer à cause des fans mais là c'étais la cerise sur le gateaux.
Il y avait beaucoup de fans de Niall comme d'habitude mais à ma grande surprise et celle de mon mari, beaucoup d'hommes sont venu me demander des autographes. Un homme assez culotté m'a même demander mon numéro de téléphone et cela n'a pas du tout plu à Niall qui lui a gentiment répondu d'aller se faire voir ailleur puis il à bien sûr préciser à toutes les personnes présentes dans l'aéroport que nous étions mariés.
Niall jaloux c'est beaucoup trop mignon pour mon petit coeur.
————————
J'ai du m'endormir à un moment car j'entend mon téléphone vibrer au loin. Je me reveille doucement tout en cherchant mon iphone dans le lit. La vibration à apparemment réveiller Niall aussi car il me le tend en ronchonnant « fait taire ce bidule » . Quand je vous disait qu'il est trop mignon...
Je décroche sans regarder qui m'appel mais je reconnais tout de suite les pleures de la personne.
Cynthia ? Qu'est ce qu'il se passe ?Je lui demande vraiment inquiète.
Elle ne se met jamais dans des états pareil. Il a du arriver quelque chose de grave. Je me redresse et m'apprête à m'habiller pour pouvoir partir au plus vite mais ce qu'elle me dit me fait stopper tout mouvement.
Tu sais toi que Larry était réel ? Elle ne me laisse pas lui répondre car elle continue d'une voix qui me brise le coeur. Ca me brise d'être consciante que tout ce qu'elle me raconte , je le sais déja. Je m'en veux tellement..
Louis est passer y a deux semaines chercher toute ses affaires chez Harry et lui. Je pensais qu'il ne voulait pas vivre avec des enfants chez lui. J'aurai pu comprendre, mais Mélanie en faite ils sont mariés.. Tu m'entend ? MARIES !
Comment Harry a pu me cacher un truc aussi énorme alors qu'il voulait que l'ont commence une relation. Mais le pire je pense que c'est moi... Comment j'ai pu ne pas remarquer qu'ils s'aimaient à ce point et surtout qu'il s'aiment toujours autant ?
Elle me demande d'une toute petit voix que je ne lui connaissait pas. Ma poitrine se serre et je n'ai pas de mots pour la rassurer car au fond j'héberge quand même son ennemi.. Je suis la pire meilleure amie au monde..
Le pon-pon c'est quand il m'a avouer toute l'histoire. Je suis tellement amoureuse de lui que je ne pouvais pas le voir souffrir Mélanie. Alors j'ai écouter mon coeur et j'ai dit à Harry de recoller les morceaux qu'ils avaient brisés.. Mais moi dans tout ça , je me retrouve seule avec deux enfants à élever.. Et je suis perdu ! Je sais pas quoi faire. J'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.