Chapitre Vingt - Huit

485 42 12
                                    


Quelques mois sont passés depuis notre mariage et la séparation de Harry et Cynthia. Les jumelles sont nées la semaine dernière. Elles s'appellent « Ludivine » et « Darcie ». Elles sont magnifique et Cynthia est une maman géniale malgré qu'elle en doutais. Elle assure ! Je suis fière d'elle.

Cette naissance à vraiment était un moment intense pour nous. Louis n'a pas voulu se présenter à l'hôpital. Il évite Harry depuis qu'il à emménager chez Niall et moi. Je peux le comprendre, seulement sa décision à briser le coeur d'Harry. En parlant de lui, il n'a pas du tout belle mine. Apparemment il ne dort pas beaucoup parce qu'il écrit pour son album. Je pense qu'il nous ment. Que cette fatigue n'a rien a voir avec son album. Elle a plutôt a voir avec un beau châtain aux yeux bleu....

Il est évident que les garçons doivent continués à travailler malgré la pause du groupe. Niall à fait un carton avec son Single ! Il est sorti quelques jours après notre lune de miel et franchement ce n'est pas parce que c'est mon mari mais cette chanson est géniale. Je l'écoute tout le temps et je suis aussi très fière de lui.

Revenons à Louis... Nous nous sommes beaucoup rapprochés ces dernier temps lui et moi comme Niall n'est pas souvent a la maison à cause de la promo de son album qui sort prochainement. J'ai Louis qui me tient compagnie et heureusement parce que je ne suis plus habituer à la solitude.

Il est le seul qui ne veut pas de carrière solo ou du moins pas dans la musique. Il m'a parler la semaine dernière qu'il voudrait tenter le monde de la mode. J'essaie vraiment d'être une bonne amie pour lui. Je pense que pour l'instant cela fonctionne assez bien. Nous somme très fusionnel. 

Notre mode de vie est devenue un peu bizarre ces dernier temps. Je ne vois plus du tout Niall et je suis donc vraiment déprimer mais Louis est vraiment présent pour moi lui aussi. Ont s'échangent les rôles quand l'un a besoin de l'autre et je pense que c'est ça qui fonctionne dans notre amitié. Il trouve toujours quelque chose pour me donner le sourire. Comme ce jour où je n'avais pas vu Niall depuis exactement vingt jours - Oui je compte les jours - Louis est juste rester Louis... Toute le soirée il s'est donner pour mission de me faire rigoler. Je peux vous dire que j'ai parfois manquer de faire pipi dans ma culotte.

Un soir nous avons même visionner ensemble les videos diaries des débuts du groupe. Nous étions mort de rire..

Aujourd'hui ça fait deux mois que je n'ai pas toucher la peau de mon mari ou même senti ses lèvres sur les miennes. C'est trop long. Surtout que moi au niveau carrière , pour l'instant c'est plus que mort. Je suis donc tout le temps à la maison et je ne sais plus trop quoi faire a part tourner en rond dans le salon. Ce qui devient fatiguant a la longue...

Ce qui me déprime le plus, c'est que dans trois jours c'est mon anniversaire. J'ai bien peur de devoir le fêter seule.. La seule présence dans ma vie pour l'instant étant parti réaliser un casting pour un film à LA. Je suis totalement seule et je m'ennuie vraiment.

Au moment où je pensais mourir d'ennui , mon téléphone sonne. Je ne l'avais plus entendu depuis une éternité ! Niall ne peux pas me joindre parce qu'il n'a jamais de réseau là où il se trouve. Je me suis mise a me demander s'il ne faisait pas sa promo d'album en Alaska.

 Allo ? Je répond méfiante car le numéro n'est pas afficher sur l'écran. D'habitude, je ne répond jamais à ce genre de personne qui m'appel sans afficher leurs noms ou numéro.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant