Chapitre Cinq

820 65 6
                                    


Cela fait une semaine que Niall a enménager. Mon plan marche à merveille jusque maintenant. Je ne le croise jamais. On sais pas reparlés depuis qu'il m'a retrouver dans le salon occupé de danser pitoyablement. Et je peux dire que c'est génial ! Car au moins je ne subis aucune tentation s'il n'ai pas dans le coin. C'est plutôt logique. 

Mais je pense qu'aujourd'hui sera différent. J'ai un pré-sentiment bizarre.

Je sort de ma douche quand j'entend la porte claquée. 

Quand je vous disais que je ne le vois jamais. Je n'ai pas préciser que c'est parce que monsieur sort à huit heures du matin et ne revient que vers trois heures du matin. Donc cela limite considérablement les chances de se croisés dans la cuisine. 

Je passe une serviette autour de mon corps. Ben oui ! Je ne vais pas descendre à poil même si c'est chez moi. 

 Je descend me faire un thé. Arriver dans le salon, je me fige. 

Oh bordel. Niall est là et il n'est visiblement pas seul. Le groupe au complet est dans mon salon et tous me dévisagent comme ci je venais d'une autre planète. Ouais.. En même temps , je suis juste habillée d'une serviette et celle ci couvre à peine mes cuisses. 

Je suis la reine des bonnes impression ma parole... Je vais  jouer la carte de l'indifférence. Comme si tout étais sous contrôle.

Salut les mecs.Commencai-je. Parce que aucun d'eux ne prend la peine d'ouvrir la bouche. A croire qu'ils n'ont jamais vu une femme presque nue. Qu'est ce que vous faites dans mon salon ?

Euh salut, je suis Harry ! Désolé, Niall nous a dit que tu ne serais pas présente aujourd'hui. On dois régler deux ou trois trucs pour le nouvel album. Harry me débite cela à tout allure , visiblement mal à l aise.

Pendant ce temps je me suis juste assise, sur le bras du fauteuil au coté de Niall. Je lui jette un coup d'oeil et il a juste arrêter de respirer. Je suis morte de rire. 

Je suis de bonne humeur mais je ne sais pas se qui me met dans cette état. Si c'est le fait que tout les regards sont sur moi et que j'essaie de faire passer mon malaise en embêtant quelqu'un ou si c'est juste le fait que j'ai bien dormi. Cela n'était plus arriver depuis longtemps. 

Mais de toute façon, j'ai envie de jouer un peu. Je suis diabolique ! Je vais enfreindre les règles juste cinq petites minutes.

Pas de problème Harry. Tu n'avait pas besoin de te présenter... Aucun de vous tous d'ailleurs. Je sais qui vous êtes ! Je suis honorer de vous avoir ici chez moi.Je répond à Harry tout en me glissant sur les jambes de Niall.

 Alors mon petit NI, comment c'est passé ta première semaine à la maison ? Je continue avec un petit ton mielleux.

Je suis consciente que tous les garçons nous regardent. En même temps vu la position et la tenue dans laquelle je me trouve , ils peuvent bien se posés des questions. 

Ce que je n'avais pas prévue est que Niall entre dans le jeux.

Super et la tienne mon coeur ? Je donnerai chère pour te voir descendre tout les jours dans cette tenue. Il me réplique avec un sourire sadique.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant