Chapitre Trente - Quatre.

426 40 13
                                    


Méli - Mélo de Flash Back.

Rihanna - Russian Roulette ( Musique conseiller )

Beaucoup de moments que nous avons vécus Lou et moi ont marquer nos vies à jamais.

Certains ont était difficiles à vivre et d'autres nous ont apportés la joie qui nous manquais dans nos coeur. Je vais vous raconter certains de ces moments que nous ne pourrons jamais oublier.

Le jour de notre déménagement :

Un moment de peur et de bonheurs. J'étais vraiment partagée entre les émotions à ressentir. J'ai pleurer quand j'ai vu le carton jaune de mise en vente de ma première maison.

Par la suite je me suis convaincue que cette décision étais la meilleure pour mon avenir pour ensuite recommencer à pleurer...

Tout les cartons étaient installés dans le camion qui nous déménageais jusque Los Angeles. Au moment où j'ai paniquer et voulu courir derrière ce même camion en hurlant que j'avais changer d'avis, que je ne voulais plus déménager. Louis à enfin eut pitié de moi, il est bien sûr arriver à mes cotés en se marrant comme un malade mental. En gros il se fichait de moi. A travers les larmes de son fou rire, il tentait de m'expliquer comment ma vie serait meilleure une fois la bas, sans tout les souvenirs qu'abritent cette maison.

Et moi aussi j'ai fini par rigoler à travers mes larmes de tristesse. Parce que je faisais une croix sur une vie à laquelle j'avais toujours des comptes à régler. Alors c'est le coeur plus léger mais pas totalement que j'ai pris l'avion avec Louis à mes cotés.

Aujourd'hui avec le recule, je sais que nous avons eut raison de fuirs l'Irlande de la sorte. Et si je devais classer ce souvenir. Je le mettrais dans un classeur avec Bonheur écrit en grand dessus. C'étais une des meilleures décisions de ma vie. Fuir une seconde fois...

La premiere photo de l'enfant de Niall :

J'étais prise par l'organisation de mon prochain défilé. J'étais assise à mon bureau depuis des heures et des heures, au téléphone avec des décorateurs, des traiteurs, des danseurs et tout le bazar qui va avec des événements d'une tel ampleur.

Quand je me suis lever pour aller me chercher un café à la cuisine. La télévision était allumer dans le salon. C'était surement Louis qui l'avait oublier car depuis la fameuse nuit de l'interview de Niall, j'évitais la télévision comme la peste. Ici elle était allumer sur une chaine musicale bien sûr. Ce n'étais pas vraiment mon jour... J'avais déjà galérer à me sortir du lit.

Il m'a fallu une demi seconde pour entendre son prénom et sur l'écran, je pouvais voir une photo de lui avec un bébé dans les bras. Un énorme sourire ornait son visage et je ne l'avais jamais trouver si beau et si heureux qu'a ce moment là.

Dans le choque , j'ai lâcher ma tasse vide et elle s'est écraser au sol dans un bruit sourd que même le voisin du bout de la rue aurait pu entendre.

Je n'avais plus fait de crise depuis la nuit où j'avais dormie pour la première fois avec Louis. Et depuis mon arrivé ici, j'allais vraiment mieux. Du moins c'est ce que je pensais...

Le bruit de la tasse avait alerter Louis qui était en faite sorti dehors fumer une cigarette. Quand il a vu ce que diffusait la télévision et qu'il a poser son regard sur les morceaux de porcelaine qui gisaient sur le sol du salon , il a vite fait le rapprochement.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant