Je suis enfin arrivée à Londres. Je viens de récupérer ma valise.
Je suis carrément épuisée. J'ai tellement hâte d'arrivée à mon hôtel. Mais je sais que je vais directement faire mon boulot. Je ne suis pas venue ici pour glander dans un hôtel aussi luxieux soit t-il. Je n'ai jamais eu de vacance et ce n'ai pas maintenant que je vais commencer.
Je cherche mon chauffeur du regard. Je le vois enfin, il a dans les mains une de ces pancartes ridicules avec mon nom inscrit dessus. Je pouffe car c'est totalement débile. J'ai toujours eu le même chauffeur alors je le connais à présent.
Salut Emil comment va tu depuis la dernière fois ? Je lui demande en souriant.
Bien et vous madame? Il me répond sur un ton formel.
Je ne sais pas combien de fois est ce que je lui est dit de pas m'appeler "madame"...
J'ai vingt cinq ans et non cinquante bon sang. J'aime beaucoup Emil. Il est toujours très poli et très protecteur envers moi malgré le fait qu'il n'ai que mon chauffeur.
Mais il ne l'est uniquement sur Londres donc peut être six fois par ans. Ouais , ce n'ai pas énorme mais on fini par s'attacher aux personnes avec qui l'on travaille. J'aime chaque personnes qui m'entourent dans mon millieux professionnel.
Ne m'appelle pas "madame" Emil , merci. Je répond en rigolant.
Il me sourit et me fait un signe pour que l'on puissent enfin sortir de l'aéroport pour retrouver le studio où normalement Desmond nous attends. Nous sommes déjà légèrement en retard. Mais après tout ce n'ai pas de ma faute. Pour une fois du moins. Vous avez déjà circuler en plein centre de Londres à dix sept heure ?
C'est vraiment la galère !
_____
Je suis au studio depuis quelques heures maintenant et franchement je n'en peux plus.
Je suis épuisé, j'ai envie d'une cigarette et d'un verre de whisky.
J'ai la tête dans les nuages, je n'arrête pas de me demander ce que fait Niall. Je suis en train de perde la tête. Je l'adorais déjà avant, mais alors maintenant qu'il vit chez moi, c'est relativement difficile de ne pas l'apprécier d'avantage. J'avais fait une croix sur tout ce qui étais sentiments, mais avec lui ces juste impossible de ne pas s'attacher.
Je suis attachée à son sourir, à son rire, et même si l'ont ne se croisent pas souvent, là maison sent toujours sont délicieux parfum. Je ne vous raconte pas l'odeur que dégage la salle de bain quand il vient tout juste de prendre sa douche. C'est une merveille dont on ne se lassent pas de sentir.
Oui, j'ai plusieurs salles de bain. Mais la sienne est beaucoup mieux. Dans les autres Niall n'a jamais pris de douche, j'ai l'impression que ça les rend triste et vide. N'importe quoi...
Une salle de bain triste maintenant... Il faut que je dorme. Mon cerveau divague vraiment.
Ok Mélanie, on à fini. Tu peux rentrer à ton hôtel maintenant. Ton avion est à sept heure demain matin . On se vois chez toi dans la semaine pour voir le résultat ? Me demande Desmond tout en rangeant son bordel.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
फैनफिक्शनJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.