One direction - Home (Musique Conseiller)
Après une semaine passer dans une chambre d'hôpital où tout le monde est venu me rendre plus triste que je ne l'étais déja lors de leurs visites , la vie reprend doucement son court normale. Les garçons sont rentrés chez eux, Cynthia aussi. J'ai appris que j'allais être marraine. J'ai d'abord étais surprise mais après qu'est ce que j'étais heureuse pour elle et Harry... Même si je pense qu'elle ne se fait pas trop à l'idée d'être maman, Harry à l'air de la soutenir énormément, et cela me soulage. Je lui ai proposé de venir vivre à la maison, mais elle n'a pas voulu. Elle m'as dit que l'on avaient encore des choses à régler moi et Niall pour venir s'imisser entre nous et que j'avais surtout besoin de calme et de repos. C'est vrai qu'après la batterie de tests que l'on m'a fait passer pour savoir si je pouvais sortir de l hôpital et si je n'étais pas folle je sais pertinement que j'ai besoin d'un endroit paisible.
Pour sortir, j'ai du signer une foule de documents stipulant que je devais consulter un psychologue régulierement. Ces rendez vous, vont être marrant je pense car je déteste parler de moi ! Je suis arrivée à la maison depuis une heure. Je m'ennuie déjà. Toute la maison est nickel, Hubert est surement passer par là.
Du coup, je n'ai absolument rien à faire. Le pire c'est que je ne peux même pas reprendre le travaille avant au moins deux semaines .Et sa , ça releve vraiment du défis car j'aime mon travaille.
Niall , quand à lui est en déplacement. Il ne voulait pas partir au départ mais je l'y ai obligé. C'est super important pour lui. Il n'a rien pu me dire sur l'endroit où il se rendait car visiblement , c'est super secret. Il ne pouvait pas rater ça juste à cause de moi.
C'est Desmond, qui est passée me chercher à l'hôpital tout à l'heure mais lui aussi à du repartir parce qu'il avait une télécommunication super importante avec un grand patron du Japon. Je suis donc totalement seule dans cette grande maison qui maintenant me fait flipper. Allez savoir pourquoi... Peut être que c'est parce que je n'ai étais seule que seulement quelques jours depuis que j'ai emménagée. La solitude ne me convient plus je suppose...
_____
Je suis sur mon ordinateur, mes écouteurs vissés sur mes oreilles. Je vous laisse deviner ce qui en sort... Cette musique est trop de circonstance... Je me suis servie un verre de vin même si c'est déconseiller avec les antidépresseur mais je m'en fou totalement ! Je ne compte pas les prendres de toute façon. Pour moi ces comprimés sont de la merde toxique pour le cerveau.
Après une heure à défiler tout sorte de musique sur youtube, je tombe sur les videos du "1D DAY". Super ! Me voila occupée pour quelques heures maintenant. Je m'installe plus confortablement dans mon fauteuil, l'ordinateur sur mes genoux et un bol de popcorn à mes cotés. Oh , et j'oubliais... Surtout mon nouveau téléphone que Niall m'as acheter hier car il avait posé comme condition que si il partait en déplacement, il devait toujours pouvoir me joindre. Donc depuis ce matin je me suis pratiquement greffer le téléphone dans la main. Je le prend partout où je vais ! Même aux toilettes pour tout vous dires... J'attend patiemment qu'il m'envoi un message ou m'appel, mais l'iphone ne sais pas encore éclairer.
Je fixe ce foutu téléphone depuis dix bonnes minutes dans l'espoir de l'entendre sonner mais toujours rien. Je soupire, frustrée et je retourne à ma video qui défile. Hélas , je me fou de cette video ! Mon regard dévie encore et toujours sur l'iphone qui repose sagement à coté de moi.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.