The Calling - Wherever You Will Go (Musique Conseiller)
Nous avons installer Louis dans une chambre d'ami . Nous avons évidemment dû le porter jusque là car après avoir révéler ce qui étais surement son plus gros secret , il s'est endormi comme un gros bébé. Moi pas contre, je suis super remonter. Je ne comprend pas comment Niall à pu me cacher une chose pareille. Il n'y a plus aucun doute à avoir maintenant, Harry et Louis sont bel et bien mariés. Je ne supporte juste pas que ma meilleure amie ne sois pas au courant et encore moins qu'elle soit malgré elle impliquer dans cette histoire de dingue. Une histoire de triangle amoureux.... Tu parle ! Ce genre de truc ne peux arriver que dans les livres, et non pas dans la vie réel...
Plusieurs sentiments se bousculent dans mon coeur et je ne sais pas lequel choisir.
Entre la colère que j'éprouve pour Niall de ne m'avoir rien dit même si en même temps , je ne lui ai jamais poser de question la dessus. Il ne m'a donc pas vraiment menti mais quand même... J'aurais aimer qu'il m'en parle.
Le deuxième sentiment , c'est la peine. Je suis tellement triste d'avoir vu Louis dans cet état. D'un autre coté, je ne le comprend pas non plus. Il avait l'air tellement heureux qu'Harry l'ai choisi lui plutôt qu'un autre pour être parrain d'une de ses filles, que s'en est incompréhensible comme réaction.
Soudain, mon coeur se sert dans ma poitrine et je sais que le sentiment que j'ai choisi c'est la souffrance de Louis. Elle est bien trop forte pour ne pas la ressentir. Bien trop forte pour la laisser de coté... Je pense aussi à Cynthia et je ne sais pas du tout comment je vais parvenir à lui expliquer tout ça. Je ne peut pas la laisser dans le dénis, il faut qu'elle sache !
Je suis épuisée par les heures de sommeil qu'il me manque, épuiser par ces histoires.
_____
Quand j'arrive dans la cuisine, Niall est sagement installé sur une chaise. Quand il me voit entrer dans la pièce , il se lève et ouvre la bouche pour parler mais je lui fais signe de se taire. Je ne veux plus d'explications.. C'était avant qu'il fallait me les donner. Oui , je suis bornée mais ma curiosité prend le dessus.
Pourquoi tu m'a rien dit Niall ? Pourquoi ? Cynthia est enceinte, MERDE ! Ils sont mariés ! Ce n'ai pas rien, PUTAIN !
Je le regarde dans les yeux. Il m'a tellement manquer... Je sens les larmes me monter aux yeux. Ces semaines ont vraiment été difficile pour moi. J'ai un bon grand nombre d'heures de sommeil à rattraper et je voulais surtout rattraper ce temps perdu avec mon petit ami dans mon lit mais bien sur, il à fallu qu'Harry et Louis aient une histoire d'amour dans le passé et foute la merde dans mes projets. Je soupire en passant à coté de lui pour me prendre un verre de whisky. Je pense que je l'ai vraiment mériter ce soir.
Ecoute, je suis sous contrat. Un contrat de confidentialité qui stipule que je ne peux rien divulguer sur l'histoire d'amour d'Harry et Louis. Leurs histoire étais tellement solide et ils s'aimais tellement... Je ne comprend pas comment ils sont pu en arriver là.
Il commence d'une voix douce. Tellement douce qu'on dirais qu'il se parle à lui même. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur leurs histoire mais je suis censé être énerver et fâché après lui.
Foutu fierté !
J'attend qu'il continu son récit. Au fond de moi je suis trop impatiente. Pour ma défense, j'étais une "larries shipper" dans le temps. Ca aurait été une situation rêver pour moi et je me la serais jouer cupidon s'il n'y avait pas eu Cynthia. C'est ma meilleure amie et égoïstement, elle passe avant la peine des autres.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.