Ariana grande et John Legende - Beauty and the Beast (Musique Conseiller)
Les souvenirs du trajet jusqu'a l'hôpital sont très flous. Je pense que je me suis endormie ou évanouie à un moment ou un autre car je ne me souvient de presque rien. Je sais juste que maintenant, je suis allongée dans un lit - Si on peux appeler ça un lit- C'est plutôt une sorte de banquette que l'on ne retrouve qu'a un seul endroit. Les urgences.
Je regarde Niall faire les cents pas dans la pièce. Il est en train de perdre son sang froid et nous attendons depuis trois heures maintenant.
Dans mon coin, je souffre de crampes au ventre. C'est un peu la même sensation que se faire écarter de l'intérieur. C'est vraiment douloureux. Mon pantalon est couvert de sang mais heureusement à notre arriver, les médecins du service ont rapidement stopper l'hémorragie. Ils ont du oublier de me donner des calmants par contre.. PUTAIN ! Qu'est ce que j'ai mal ! Je gémis de douleur, ce qui attire l'attention de mon petit ami impatient. Il me regarde inquiet. Ca doit tourner à mille a l'heure dans sa tête, je le vois dans ses yeux qu'il cherche une solution. Il sort en trombe du box qui me sert de chambre. Il va certainement jouer la carte de la célébrité auprès d'une infirmière qui ne sera pas résister à son charme. Personne ne le peux..
Quelque secondes plus tard seulement, Niall revient dans le box accompagnée d'une infirmière et derrière elle se trouve un médecin. Hallelujah, je suis sauver. Merci Niall !
Nous allons d'abord commencer par des formalités. M'annonce le Médecin. Niall soupire dans son coin et lance un regard noir au médecin. Madame ou mademoiselle ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Niall me coupe la parole. Il parle d'un ton sec qui ne lui ressemble pas du tout. Où est donc passer mon petit ange ?
Ecoutez, je ne veux pas vous apprendre votre boulot. Mais ce que l'on attend depuis trois heures maintenant ce sont des résultats de prise de sang et la visite d'un gynécologue. Ont s'en contre fou de vos questions à la con.
Le médecin le regarde étonné devant tant de franchise. Je peux comprendre Niall sur ce coup. Trois heures c'est vachement long. Je suis vraiment fatigué en plus. L'homme à la blouse blanche attend apparement que je réponde à sa question malgré l'interruption de mon petit ami mais encore une fois Niall répond à ma place.
Si vous voulez tellement savoir, c'est une futur madame Horan. Voulez vous aussi savoir à qu'elle fréquence sont nos rapport sexuelle ? Ou va t-on pouvoir enfin savoir les résultat de cette foutu prise de sang ?
J'ai soudainement envie d'éclater de rire devant la tête de l'infirmière. Ben oui ma jolie, le grand célibataire du boys band One Direction n'est plus sur le marché. Le docteur soupire en jetant un coup d'oeil à ses fiches qu'il tient dans sa main depuis qu'il est entré dans le box. On va enfin savoir les résultats, il était temps.
Voila... ce que j'ai a vous annoncé n'est pas une bonne nouvelle "futur madame Horan". Il ricane. Vous venez de perdre votre bébé... C'est ce que révèle la prise de sang. Votre gynécologue ne va pas trainer à arriver pour vous faire une batterie de test. Je vous laisse avec monsieur Horan. Bonne journée a vous et je suis navré..
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.