Chapitre Deux

1K 79 55
                                    

One Direction - Drag Me Down 

If I didn't have you there would be nothing left

Si je ne t'avais pas, il n'y aurait plus rien

The shell of a man that can never be his best

La coquille d'un homme qui ne peut pas être au trop

If I didn't have you I'd never see the sun

Si je ne t'avais pas, je ne verrais pas le soleil

You taught me how to be someone, yeah

Tu m'as appris à être quelqu'un, ouais

Tu m'as appris à être quelqu'un, ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je commence tout juste à déballer mes cartons et pour m'encourager un peu, j'ai allumée la radio. Je chante "Drag Me Down" en dansant comme une folle. Je suis définitivement fan des One Direction. Et non, je ne collectionne pas les albums. Notez l'ironie.

Mon téléphone sonne sur la table, et vu le nom afficher, je n'ai pas vraiment envie de décrocher mais il le faut.

Ouais ? J'ai répondu plus sec que je ne le voulais tant pis, elle le mérite un peu .

Coucou, comment va le bébé à sa maman ?

C'est vraiment une hypocrite.

Maman , Pourquoi tu m'appelle ? Je lui répondis en soupirant .

Hé bien on peut dire que tu es heureuse de m'avoir au téléphone...

OK , je culpabilise maintenant ! Comment après tout ce qu'elle a fait , elle arrive encore à faire ça ? Je vais essayée de couper court à la conversation. Je déteste lui parler, je n'aurai juste pas du décrochée.

Maman, ce n'ai pas sa... Je suis occupée à déballer mes cartons. Ma réponse est juste un murmure maintenant.

Malgré mes vingt cinq ans , ma mère m'intimide toujours. Avant de déménager, j'étais un petite fille à maman et j'aurais tout fait pour qu'elle sois fière de moi et la voir me regarder comme elle regardais ma soeur à l'époque. Tout ce que je ressent pour elle aujourd'hui c'est transformer en dégout.

Je voulais juste te demander quand comptait tu revenir voir ta famille ?

Et voila, en plein dedans ! ça fait cinq ans que je n'ai plus vu aucune personne de ma famille. J'ai trop de mauvais souvenirs. Je retiens ma respiration et j'essaye de ne pas laisser les sentiments m'envahirent. Je chasse l'image du visage de ma soeur et de ma mère de mon esprit qui sont encore trop dure à supporter pour moi après toutes ces années.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant