Chapitre Trois

964 75 28
                                    

One Direction - Best Song Ever. 

Maybe it's the way she walked

Peut-être que c'est la façon dont elle a marché

Straight into my heart and stole it

Droit vers mon coeur et l'a volé

Through the doors and past the guards

A travers les portes et devant les gardes

Just like she already owned it

Juste comme si elle le possédait déjà


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'essaie en vain de dire quelque chose, mais la seule chose que j'ai su faire c'est d'ouvrir et de la refermer pendant dix minutes. Et le pire c'est qu'il a l'air aussi surpris que moi. Quelle situation bizarre ! On ne se lâche pas des yeux. J'ai juste l'impression de rêver. J'ai envie de gueuler qu'on arrête de ce foutre de ma gueule mais ce serait gênant comme moment.

Voyant que le silence commence à durer, Desmond prend la parole.

Niall, tu vient t'assoir s'il te plait ? La discussion commence maintenant.

Il emploi ce ton seulement quand il s'agit du domaine professionnel et donc je me suis presque ressaisis, mais pas de la bonne façon.

Niall Horan est dans mon salon. Je murmure sous le choque.

Eh putain de merde, je suis en pantalon de survêtement avec de la poussière partout ! Ne parlons même pas de mes cheveux. Je suis habillée comme un jour de dimanche quoi...

En même temps, qui s'attend à recevoir Niall Horan dans son salon un dimanche matin ? Personne ! Je regarde autour de moi et en prime de l'accueillir habillée comme une sans domicile fixe , mon salon est un bordel sans nom. Bravo Mélanie ! Tu fais une belle première impression...

Lui, il reste fidèle à lui même. Il est magnifique. J'essuie ma bouche discrètement pour vérifier que je suis pas en train de baver. Ce serait le comble.

Bon, Mélanie. Commence Desmond. Si nous sommes là aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit service à te demander... Niall est en voyage en Irlande pour un an environ alors qu'a la base ce n'étais que pour quelques jours. Il a besoin d'une maison et de calme pour cette année. C'est entre guillemets une pause que son management lui accorde. Et la condition était qu'il vive sa pause dans un lieu inconnu et où personne ne lui poserait de question sur le pourquoi de ce break.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant