One Direction - Change Your Ticket (Musique Conseiller)
Nous sommes à New York depuis trois jours avec Niall. Je ne vais pas mentir, nous n'avons pas mis un pied dehors depuis que nous sommes entrés dans l'hôtel. Nous n'avons d'ailleurs , pas quitter notre lit non plus. Nous avons commandés au Room service pendant ces trois jours. C'est carrément hallucinant, moi qui voulait faire du shopping. Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai vraiment adorer l'unique activité que nous avons réaliser. C'est à dire nous sautés dessus à tout bout de champs, n'importe où, n'importe quand , n'importe comment.
J'ai découvert plein de nouvelles facettes de Niall. La facette "j'ai tellement envie de toi que je fais n'importe quoi et nous finissons par avoir un fou rire énorme". La facettes brutale, - celle que j'aime beaucoup- . Et la plus importante, la facettes du "je t'aime" qu'il ne cesse de sortir. Je ne l'avais plus entendu depuis la fameuse nuit de notre première fois et pendant ce voyage il sais bien rattraper. A mon avis , il avait peur que je l'oublie.
Mais voila, la réalité à fini par nous rattraper. Son téléphone à d'abord sonné, c'étais un appel de son patron. Il veut que Niall vienne le voir à son bureau qui se trouve à New York. C'est avantageux pour Niall, vu qu'il est déjà sur place. Ensuite c'est le mien qui à sonner. J'ai soupirer en décrochant au chieur qu'est mon manageurs.
Oui, Desmond ? Je suis en vacance. J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler.
Oui, en faite j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. Tu veux la quelle en premier ?Il me demande.
J'entend qu'il tape à toute vitesse sur son clavier d'ordinateur. Il fait encore mille choses en même temps. Je n'ai pas envie d'éclater la bulle dans laquelle je me trouve avec des mauvaises nouvelles mais il va bien falloir apparemment. Je répond pas très sure de moi.
La mauvaise... Tu vient de me faire changer d'humeur en quatre seconde , félicitation ! Ce que tu peut être casse pied...
Il soupire à l'autre bout du fil. Je cherche Niall des yeux. Il est assis dans le fauteuil de la suite que nous avons réserver, une bière à la main et son ordinateur sur les genoux avec des écouteurs vissé dans ses oreilles. Il ne peux pas entendre que je suis au téléphone.
La mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir rentrer. La bonne nouvelle c'est que la marque Yves Saint Laurent veulent que tu boss pour eux. Je suis toujours un casse pied ou je suis le meilleur manageur du monde ? Desmond me demande.
Je l'imagine en train de sourire. Moi je suis surprise. Tellement surprise que je hurle.
QUOI ? Je cris tellement fort que Niall sursaute et enlève ses écouteurs d'un seul coup. Il me fixe perdu.
Desmond, lui se fou de ma gueule à l'autre bout du téléphone. Et moi ! Ben je suis sur que ma tête en dit long sur mes émotions. On dirais que j'ai viens d'aperçevoir un mort.
Dois-je vraiment te le répèter Mélanie ? Me demande Desmond en éclatant de rire.
Je me lève d'un bon et commence déjà à faire ma valise toujours sous le regard remplis de question de Niall. Je répond vite à mon manageur que j'ai tout compris. Je lui demande de me réserver un billet d'avion pour dans quatre heures et je raccroche tremblante de panique. NON MAIS YVES SAINT LAURENT !!!
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H #Wattys2017
FanfictionJ'ai toujours voulu croire que l'amour était le seul moyen de guérir nos blessures. Puis la vie ne m'a pas fait de cadeau. Et j'ai simplement oublier comment on pouvait tomber amoureux en un regard.