Chapitre Vingt Neuf

446 46 27
                                    


Beyonce - Brokenhearted girl ( Musique Conseiller )

Quatre mois se sont écoulés depuis le coup de téléphone de la secrétaire de Niall. Non , il n'est pas revenu... Pourtant je l'ai attendu, appeler, lui ai envoyer des messages. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour pouvoir lui parle...Je n'ai hélas reçu aucune réponse.

Si nous faisons correctement le compte , cela fait exactement six mois que je n'ai pas vu mon mari. Six long mois...

Parce que bien sûr, il est toujours mon mari pour moi. Mes sentiments pour lui n'on pas changés.

Lui par contre, il m'en a fait voir de toutes les couleurs durant ces long mois.

Quelques jours après l'appel de cette femme, j'ai enfin reçu un message de Niall. Ce que j'ai ressenti en lisant ce message, est identique a la douleur que de se faire écraser par un train en marche roulant a toute vitesse.

Dans son message mon chèr et tendre m'annonçait qu'il voulait divorcer et que je n'étais qu'une simple erreur de parcours. Ah oui ! Il m'a aussi annoncer que le contrat de divorce me serait envoyer par email au plus vite.

J'ai reçu ce fameux contrat quelque jours plus tard et c'est a cet instant que j'ai réaliser que ce n'étais pas une plaisanterie. Cette email n'étais rien à coter de ce que j'ai vécu par la suite... Parce que oui , sortir avec une star c'est génial mais quand cette fameuse star vous quittes, ça reste difficile de l'oublier car il est partout. Télévision, magazines, journaux, radio.. ABSOLUMENT PARTOUT !

Après tout ces mois sont passés à vive allure. Je ne travaillais plus parce que je passais mes journées dans ma chambre à essayer de comprendre où j'avais fauter. Je n'ai pas compris et je ne le comprend toujours pas aujourd'hui. Dans les soirs les plus difficiles, je perdais ma fierté et je l'appelais en pleurant en lui hurlant de revenir , le suppliant de ne me pas faire ça...

Les nuits sont aussi devenus mon pire cauchemar. Chaque fois que je ferme les paupières, son sourire revient me hanter. Alors je déclanchais crises d'hystérie sur crises d'hystérie.. J'en suis venue à ne plus vouloir dormir parce que j'ai peur. Peur d'apercevoir ce que je pensais être l'amour de ma vie dans mes rêves .

Aujourd'hui, les crises s'estompent, les nuits sont plus douces, les plaies se referment doucement et je reprend doucement le cour de ma vie. Je n'ai plus sourie depuis Niall. Les seuls qui sourire qui apparaissent encore sont des faux. J'ai beaucoup de mal à tourner la page. Je pensais vraiment finir ma vie avec Niall mais il sembleraient que je me suis encore tromper..

Une personne m'a beaucoup aider à remonter la pente. Sans lui, je serais surement morte ou en cure de désintoxication. Je remercie cet homme chaque jours d'être rester à mes cotés dans cette épreuve. Lors des crises, des cauchemars, des moments de doutes... Oui sans lui j'aurais sans l'ombre d'un doute abandonner. Louis...

Pendant ces mois j'ai recommencer à me mutiler. J'avais commencer quand j'ai perdu mon père et Sam.

Louis m'a surpris une fois, assise par terre dans ma salle de bain, une lame dans les mains. Je luttais contre mes vieux démons. Là aussi il m'a aider.

Il à aussi renvoyer les papiers du divorce à Niall. J'aurais étais incapable de le faire moi même.

Louis est mon ange gardien.. C'est le seul homme de ma vie et je pense qu'il restera le seul parce que je ne veux plus confier mon coeur à qui que ce soit après l'épisode Niall.

Mullingar - Niall H  #Wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant