Bonjour à tous je m'appelle Keysi-Inaya, j'ai 21 je suis congolaise de ma mère et j'ai des origines porto-ricaine tunisienne de mon père.
J'ai les cheveux super bouclé comme vous le voyez,je suis brune,avec une peau métissée,mes yeux 👀 sont marrons et la bouche pulpeuse ( une qualité chez nous 💕 ) je mesure 1m72
Ensuite je vis dans un pavillon 🏡 situé dans un quartier calme juste à côté d'une citée dans le 93. Voila, je vis en présence de Naïm, 3ans, mon fils qui ne connait absolument pas l'existence de son père et d'ailleurs moi non plus, mais je fais avec pour qu'il soit comblé et qu'il ne manque de rien.
Donc c'est pour ça que je suis médecine👨⚕️ et je gagne très bien ma vie.
Vous vous demandez surement ou sont mes parents ? Bah ils vivent chez eux tranquillement sans se soucier de leur fille qu'ils ont reniée ces derniers temps. Je ne vais pas trop parler d'eux juste la dernière fois que je les aient vues ils étaient très en 😡 colère. Mais je vous fais comme même une présentation.
<<Ma Famille>>
Sélim mon père 45 ans porto-ricain et tunisien il fait 1m87 cheveux noirs yeux 👀 marrons clair bouche 👄 normal marié à Vanessa et père de 3 enfants
(Dès qu'il a su pour ma grossesse 🤰 il m'a défoncer et ses mots étaient durs, c'était peut-être sur le coup de la colère mais il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir )Vanessa ma mère 40 ans congolaise elle fait 1m75 cheveux châtains (brune) yeux marrons foncée bouche pulpeuse marié à Sélim et mère de 3 enfants
(Ma mère aussitôt elle a pris ma défense mais elle était déçu, ont s'appelait souvent mais mon père ne voulait même pas m'entendre parler avec ma mère donc au fur et à mesure elle m'a zapper)Noémie 25 ans ma soeur,ma confidente,mon tout c'est ma copie-double ont se ressemble de fou elle mesure 1m71 c'est la jumelle de Idir elle est marié à Kayl un mexicain espagnol il a 28 ans il mesure 1m85 et ils ont une fille Maëlys de 2 ans .
(Pour ma grossesse 🤰 elle m'a soutenu et relever durant ses épreuves la elle m'a dit de garder confiance en soi de beaucoup prié et que Dieu sera avec moi puis ça c'est terminer comme ma mère du jour au lendemain plus aucune nouvelle)Idir 25 ans copie double de mon père mélanger à mon grand père alors lui c'est le seule qui a les yeux 👀 gris, il a les cheveux noirs puis il est plus clairs que nous il mesure 1m88 coter amour j'en sais rien il est pas dans le hram OUF ! Mais il est déjà en prison pour vol et il sait fait défoncer par tout le monde.
( Il était dans les 1er personne à savoir pour ma 🤰 grossesse puis le 1er à m'avoir dégommer jusqu'à je suis aller à l'hôpital puis clairement quand il me frappait il me disait que je l'avais déçu pour lui j'étais ça 3e femme (Ma mere,Ma soeur,moi) il a dit que ont étaient les seules meuf à qu'il respectait ,clairement j'ai pleuré car non seulement j'avais mal 😷 physiquement mais aussi psychologiquement.Vous allez me dire mais comment ça,sa famille lui tourne le dos or qu'elle s'est fait violée donc clairement ce n'est pas de sa faute.
Mais ce jour là mes parents m'avaient 🚫 interdit de sortir le soir car .... voulait m'emmener au cinéma mais j'ai mentis j'ai dis que j'allais chez Gwladys mais malgré ça il m'ont comme même dit non donc je suis sortit par la fenêtre pour rejoindre mon petit ami ..... mais ça ne s'est pas passer comme ça, ont est aller au ciné tous ça ok puis pour rentrer il a eu un léger contre temps il ma laisser à l'entrée de la cité vers 00h,puis il s'est passer ce qu'il devait se passer et quand je suis rentrer directe mon frère a su que j'étais sortit dehors parce que mes parents dormaient et quand je suis rentré j'ai fais trop de bruit donc il ma frapper puis il a su que je sortais avec .... car il m'avait vu avec ....puis il m'a encore frapper déjà que j'avais mal et que je pleurais c'était encore pire, ensuite les semaines sont passer je vomissais et voila j'ai su que Naïm était entrain de se former je ne savais pas quoi faire j'étais perdu puis au fur et à mesure les gens l'ont découvert et voila !
|Mes sœurs de cœurs 💕 |
Celles qui m'ont soutenu du début à la fin sans interceptions !Laura 🇨🇴 colombienne 21 ans c'est ma vie ont se dit tous elle est brune avec des longs cheveux qui s'arrête à ses hanches des lèvres rose 🌹 ni trop grande ni trop petite des yeux vert marrons très jolie elle est super former et elle fait 1m70 ah oui et elle fait médecine comme moi
Gwladys ma confidente ma soeur mon âme sœur 💉🇨🇩 congolaise 21 ans visage de bébé ah oui oui très mignone elle a des curly elle a les yeux noirs lèvre penza 👄🌹 kitoko yeux noirs elle est formée de fou malade depuis un bail elle fait 1m72 elle fait aussi médecine
Commentez aimer !🖤
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
General FictionViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...