Partie 15: Fatiguée😔

2.3K 231 8
                                    

J'ai plus envie de me battre surtout pas contre lui.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Moi: ...mhm euh... je ferais mieux de voila ...dis-je les larmes aux yeux.

Je suis remonter les escaliers avec ce noeud atroce dans ma gorge avec des larmes 😭 qui me menaçait de couler. J'ouvris la porte pris un petit sac à dos assez léger et utile puis je commençais à mettre quelque affaires de rechange, une brosse à dent avec du dentifrice,j'ai également fouiller dans les tiroirs et je suis tombé sur une lampe torche peut être que ça me servira j'ai aussi pris 2 bouteilles d'eau.

Sac sur le dos et c'est partit.

J'allais descendre dans la cuisine pour aller chercher un briquet et m'en allée quand soudain la porte s'ouvrit à contre sens:

Jayden: Où tu vas ?

Moi: Je m'en vais aller chercher mon fils ...

Il souffle

Jayden: Keysi tu sais je le pens....

Moi: Non c'est bon 😋 t'inquiète pas de toute façon je comptais m'en aller c'est pas contre toi je te remercie de ton accueil favorable de m'avoir nourrit de m'avoir donné un lit et m'avoir laisser la chance de me doucher ( Euh oui vous savez pas ce que ça fait de ne pas se doucher pendant + de 3 jours ) de m'avoir hébergé...quoi merci. Dis-je avec un sourire remplis de tristesse avec ses foutu larmes.

Je commençais à le détourner quand il m'attrape le bras et il dit:

Jayden: Stp reste ! On était sensé sortir.

Moi: Je dois partir ..

Jayden: Je t'accompagnerai demain promis ....

Je comprends plus rien il m'insulte puis me retient. Je pense qu'il a du le savoir vu ma tête.

Jayden: Ecoute Keysi je suis désolé pour ce que je t'ai dis je ne pensais pas 1 seule seconde ce que je te disais est-ce que tu serais capable de me pardonner ?

Pourquoi lui en vouloir peut être qu'il avait pas tout à fait tord si il me voit de cette manière la tant pis il ne me connais pas et ne connais pas ma vie de toute façon à par Naïm je vous qu'est ce qu'il peut savoir d'autre et puis de toute façon j'ai plus la force d'être en querelle avec quelqu'un donc je me suis dis vaux mieux le pardonner.

En gardant toujours cette phrase en tête: << Je pardonne mais j'oublie pas.>>

Moi: Oui si Dieu pardonne alors pourquoi pas moi.

Jayden: Hum je sais que tu m'en veut encore mais c'est vra..

Moi: C'est bon tu n'a pas besoin de te justifié de toute façon tu ne me connais pas tu ne connais pas ma vie alors je comprends si tu me vois de cette manière la ... encore désolé pour ta famille.

Moi: Je dois partir...

Je descendis les escaliers je voyais sur son visage de la peine et le manque de ... je ne sais pas... une famille peut être. Arriver dans le salon j'inspirais longtemps et ouvrit la porte d'entrée mais...

Jayden: Non stp m'abandonne pas !

Moi: ...........

Jayden: J'ai toujours été seule dans ma vie chaque personne avec qui je restais me trahissait ou s'éloignait de moi ... mais toi t'as essayé et t'as même voulu me connaître. Désolé si je l'ai mal pris c'est parce que c'est rare qu'on s'intéresse vraiment à moi. Et c'est rare aussi que je parle autant quand t'es la tu me fais de la compagnie ça fait longtemps que j'ai pas ressentis ça d'être avec quelqu'un de parler avec quelqu'un de rigoler avec tous ça.... alors je suis sincèrement désolé de t'avoir juger si vite sur ta vie c'est vrai je ne te connais pas assez mais j'étais dans un second état tout ta l'heure je ne sais pas ce qu'il s'est passer alors voila je te présente mes excuses Keysi... Tu peut rester avec moi stp 🙏🏽 au moins jusqu'à demain je te promet de te raccompagner en ville demain dès la première heures et tu n'entendras plus parler de moi si tu veut .

Que répondre ?

Moi:... Pourquoi tu ne veut plus que j'entende parler de toi ?Dis-je avec un sourire.

Jayden: Tu veut dire que si tu pars on pourra garder contact ensemble ?

Moi: Bah oui ! pourquoi pas ?

Jayden: Donc tu reste ?

L'avantage demain il m'accompagne je serais pas seule

Moi: oui

En quelque seconde je sentis c'est bras chaud et musclé m'entourer la taille et me serré très fort.

Moi: Aie tu me fait mal 😂

Jayden: Oh désolé 🤗

Chapitre 15
Avis et commentaires

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant