On ira cherchez son fils puis FIN .
Retour dans la peau de Keysi
Ça fait 20 min qu'il est enfermé dans sa chambre de merde pendant ce temps la j'ai profité pour nettoyer nos déchet et j'ai passer le ballet au salon.
Puis je me suis assise et j'ai pensé à déjà commencé à replié mes affaires . Donc je suis monter et en passant vers la chambre de l'autre j'ai entendu dire: On ira cherchez son fils puis Fin.
Comment ça chercher d'abord ? Je vais le retrouver et me nashave ensuite. Fou lui. En plus il parle tout seul il a vraiment des soucis.
Bref j'ai commencé à faire quelque sac j'ai pris la base vêtement de rechange brosse à dent dentifrice serviette le nécessaire quoi je sais pas à quoi je m'attend donc autant être légère.J'étais entrain de ranger mes vêtement éparpillés sur le lit quand je sentis une forte pression sur mes hanches. Je me retourna et le vit tout souriant...il m'a fait peur !
Moi: Toi t'es fou ou quoi !
Jayden: Pourquoi ?
Moi: Je sais pas tu m'as fais peur... et t'apparaît comme sa derrière moi bon lâche moi
Jayden : Et si j'ai pas envie on fait comment ?
Moi: Tu me lâche ok si t'es pas encore calmer retourne dans la chambre
Jayden: Je suis très calme même.
Moi: Hum ok bref lâche moi je dois partir .
Jayden: Partir ou ?! Tu sais même pas ou t'es et en plus t'as pas de voiture .
Moi: J'en sais rien mais c'est sur que je me casse laisse moi maintenant.
Jayden: Tu vas nul part sans moi. Dit-il en articulant sur chaque mot.
Moi: Je peut savoir ce qu'il t'arrive ? A changer de comportement toute les 5 mins si je suis encore ici c'est uniquement car j'ai la possibilité de retrouvé mon fils plus vite ! Dis-je en me retournent pour être face à lui .
Moi: Alors tu pourras criée,frappé faire tous ce que tu veut mais jamais contrôler ma vie.
Jayden: T'es sur de toi. Dit-il en s'approchant de moi.
Moi: J'ai aucun doute maintenant laisse moi. Dis-je en reculant.
Jayden: Si tu était totalement sur de toi j'entendrai sûrement pas ton coeur ❤️ battre à une vitesse hallucinante. Dis-je en plaquant contre le mur.
Moi: Qu'est-ce que tu veut ? Dis-je en chuchotant.
Jayden: Toi . Dit-il en écrasant ses lèvres sur les miennes.
Je le repoussa et lui dis-je:
Moi: Je peut pas.. Jayden désolé ! Dis-je en partant.
Je l'entendis dire : Amine c'est ça !
Je l'ignora monta dans la chambre prit mes affaires et mon téléphone puis je descendis aussitôt en bas j'ouvre la porte d'entrée me retourna encore 1 fois puis je la fermais.
Va savoir où il était en tous cas il ne m'a pas vu bon maintenant me voila à la rue entouré de feuille champs et arbre avec une voiture devant moi au quel il m'est impossible de conduire car je n'ai pas les clés.
Oh mais il y'a encore un espoir ... aller à pied oui sa prendrais une éternité mais au moins j'y arriverais et il y aura sûrement des voitures qui vont passer .
Heureusement qu'il ne faisait pas aussi froid le temps était supportable.
Ça fait maintenant environ 15min que je marche et toujours aucun appel de Jayden ni rien autour de moi seulement quelque voiture sont passer mais elle n'ont même pas prit la peine de s'arrêter.
Je commençais à être épuisé je me posais sur banc pas loin d'une ferme me paraît t-il j'ouvris ma bouteille d'eau et en bus une gorgée.
Je regardais l'heure est il était 20h54... il faut que je trouve un endroit où passer la nuit ça ne doit pas être difficile parce que il y'a de nombreuses voitures qui passent ici donc je dirais qu'ils doit avoir beaucoup de population à une vingtaine de mètres.
Je me relève et continue à avancer quand soudain une voiture de sens inverse fit un dérapage devant moi je cria et me jeta sur l'herbe tant dit que le chauffeur descendit et c'était :
Chris... CHRIS OMG Dieu merci !
Il hurla mon nom !
Chris: KEYSI ! BORDEL DE MERDE ! SA FAIT 2 SEMAINES QU'ON TE CHERCHE QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI !
Il s'approche de moi au courant il me relève mes prends dans ses bras et il attrape ma tête avec ses mains .
Moi: Chris ...
J'étais tellement contente et à la fois choquer qu'il m'ait retrouvé à un moment j'allais perdre espoir j'étais littéralement en pleure et surtout fatigué que je m'évanouie.
Chapitre 17 terminer
Dsl de vous avoir fait attendre comme sa mais pendant les vacances j'étais occupé et j'avais complètement zapper la chronique donc voila la j'essaie de reprendre. Avis ✅✌🏾
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Fiction généraleViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...