Il est 20h je rentre enfin chez moi, j'ai fais les courses donc je vais les arrangés.Je reçois un appel face Time Skype d'Amine et je réponds :
A2M:Salut chérie !
Moi: Salut ! Tu t'appelles encore A2M ! Mdr 😂
A2M :Tu veut commencer à me faire ?
Moi : Ahah !
A2M: T'es sur !
Moi: Non c'est bon je te laisse, alors ça va vous êtes bien arrivés ?
A2M : Comme tu peux le voir oui nous sommes bien arrivés ça va bien et toi ?
Moi: Oui sa va quand vous êtes partit j'ai fais les courses et là je viens de rentrer.
A2M : Pourquoi tu me l'as pas dit avant je t'aurais accompagné et je t'aurais payé.
Moi: Avec ton argent ..hm non merci
Il est toujours pas sortit de ses bêtises donc non. Hors de question.
A2M : Key stp tu sais très bien que peut importe t'as besoin je suis là alors arrête....
Moi: Je sais Amine arrête de croire que je peux pas me débrouiller seule ! En plus je te l'ai déjà dit tant que tu continuera tes bêtises ça marchera pas .
A2M : Tu veut parler de nous 2 ?
Moi : ................
A2M : Keysi je peux te poser une question ?
Moi: Je t'écoute
A2M : Est ce que....
A2M: Est ce que le gars de la dernière fois c'était ton ....
Je rêve ou il veut savoir si mon voisin c'est mon gars .
Moi:Nah mais ça va pas jamais sa sera mon gars.
A2M: Ah
Je savais qu'il était content ça s'entendait dans sa voix.
A2M: Keysi je sais que les temps ont été très durs dernièrement pour toi mais j'aimerais te dire quelque chose..
Moi:..
Il prend une grande inspiration et souffle.
A2M: Je sais que tu vas aimer quelqu'un d'autre que moi dans ta vie mais sache que je t'aime et que peut-être c'est égoiste mais j'arrive pas à lâcher prise. Te voir avec un autre...
Moi: Chhuuuuut je sais exactement ce que tu pense Amine. Je ne vais pas non plus te mentir mais c'est pareil pour moi également je me voile la face car j'ai peur... j'ai déjà assez encaissé je ne veut plus jamais souffrir et embarqué Naim dedans je...j'ai besoin de me changer les idées .. de repos simplement.
A2M: Tes plus obliger de te voilé la face. Keysi écoute moi je sais que j'ai fais énormément d'erreur mais tous ce que je veux maintenant c'est les corriger ... si on passait 1 semaines tous ensemble avec Naim juste pour voir ce que cela donne.
Moi: Hm nah.. Amine je pense pas que..
A2M: JUSTE 1 semaine...
A2M: Stp.. fais moi confiance
Moi: Du Lundi au Vendredi
A2M: Comment ça du Lundi au Vendredi ? Je viens dès Dimanche en même temps que le petit et ce n'est pas négociable.
Moi: Amine
A2M: Keysi je suis sérieux
Moi: Amine..
A2M: Stp
Blanc de 2 min.
Moi: Bon ok.. dit bonsoir au petit quand il sera reveillé .
A2M: Comment tu sais qu'il dort ?
Moi: J'entends aucun bruit donc j'en déduis qu'il dort.
A2M: Intelligente ! J'avais oublié ce petit détail sexy chez toi.
Moi: Ahah arrête !
A2M: Bon bah à Dimanche alors !
Moi: A Dimanche ! Bonne soirée
A2M: Merci toi aussi chérie !
BIP BIP
Je me pose devant la télé tranquillement c'est vrai que sans ce petit loup c'est super calme Gwladys devait m'appeler mais je pense qu'elle s'est endormis je l'a rappellerai demain.
Pendant que je rêvassais sur le canapé j'étais carrément sur le point de m'endormir mon tel sonne de nouveau. Qui ça pouvait être à une heure aussi tardive en plus inconnu je décide de ne pas répondre mais l'appel insistait alors je décrocha:
Moi: Allo
?: Si tu crois que je t'ai oublier chérie tu te trompe.
What ?
Moi: Pardon vous vous trompez de numéro.
?: Nah c'est bien moi Ina ! OUI C'EST MOI KAIS !
Mon sang ce glace j'arrive plus à respirer tout d'un coup je suis figé et je ne parle même plus.
Kais: Oui chérie je t'ai fais croire que tu t'es sauvée or que nah tu était juste chez mon espion Jaylen qui m'a encore plus fournit d'informations sur toi et t'es compagnon tu devrais faire plus attention a qui tu parle !
Putin je suis vraiment idiote ! Sous le coup du choque et de la peur je lui raccroche au nez.
******
Bonsoir, ça fait maintenant presque 6 mois je n'ai plus posté car je comptais arrêter l'histoire mais finalement je me suis dit que je ne voulais pas vous laisser dans le suspens comme ça, alors je l'ai reprise je vous réserve de nombreuses surprises soyez présents et à l'affût 😘.
Comment
Like
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Fiction généraleViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...