Partie 12: RUN💃🏽

2.6K 307 15
                                    

Mes doigts vinrent automatiquement se poser sur ma plaie tandis que je grimaçais de douleur.

Moi: Va te faire foutre ! ESPÈCE DE FDP !

Kaïs: Change de ton avec moi !

Moi: Tu me dégoûte ! T'as pas honte tu viens de tuer quelqu'un et en plus de ça tu viens de me sucer le sang sale connard ! Dis-je en le regardant avec dégoût.

Il me fixait avec un sourire mesquin et commença à faire les 100 pas dans la chambre.

Kais: Elle va me rendre fou ! Combien de fois je lui dis de bien me parler ?! Dit-il en ce tenant la tête

Pendant ce temps j'essayais de m'éloigner de lui et glissa jusqu'à la porte en quelque seconde. J'ouvris la porte et descendit les escaliers en vrac en bas il y avait les 5 .... meufs tshoin ... Qui m'ont toisez du regard en me voyant. Je les ignorais et courut vers la sortie.

Mais, je fus entouré par la taille de bras musclé et en quelque seconde je me retrouva dans une chambre sur lit avec Kaïs en face de moi.

Kaïs: Essaie de refaire ce coup là et t'es morte.

Moi: Va te faire foutre !

Kaïs: TU... il fut coupé par un appel.

Il prît son téléphone puis répondit :

Kaïs: ALLO !

??: Pas...
J'entendais rien mais en tous cas il était vénère.

Kaïs: TU TE FOUS DE MA GUEULE ! JE T'AI DIT QUOI FERME TA GUEULE DANS 2 MIN TES LA. dit-il en rangeant sont téléphone.

Il me regarda longtemps et je ne sais pas pourquoi mais..... j'étais gêné 😩 puis déboussolé... depuis que je suis ici je suis perdu ... je me sens sans vie rien. Je viens de voir une personne  mourir devant mes yeux à cause d'un psychopathe en face de moi.

Moi: Comment tu peut te regarder à travers le miroirs après avoir tué quelqu'un ?Dis-je en le toisant du regard.

Kaïs: Tu sais ma belle moi je ne suis pas n'importe qui, je fais ce que je veut quand je veux et personne ne me contredira. Dit-il en se rapprochant de moi.

Moi: T'es personne pour faire ce genre de chose tu crois que enlever la vie de quelqu'un est réjouissant ? Sale fou !

Ses yeux devinrent noirs tout d'un coup il m'attrapa par le bras pour me révéler et le serra tellement fort:

Kaïs: Ah ouai je vais te montrer de quoi j'suis capable princesse je m'appelle pas Kaïs pour rien !

Il m'entraina tout le long des escaliers il serrai tellement fort que limite mon sang ne circulait plus .... On se dirigea vers la porte puis il l'ouvra a une puissance qu'on entendit un gros: Boom 💥 !

Et puis la le choque on était dans une grande et étendu vaste ..... Forêt 🌳... MAIS MERDE ! Comment je vais me tirée de la ? Des arbres et des arbres c'est finis pour moi tous mes espoirs étaient tombées à l'eau même pas un signe de vie j'avais l'impression que cette forêt était morte....

On marchait et on marchait il n'avait toujours pas lâcher mon bras ni prononcé un seule mot puis au fur et à mesure qu'on marchait je vis une cabane délabré avec des plantes qui la recouvrait ... on arriva devant la porte et il me lâcha puis se tourna vers moi :

Kaïs: Ouvre bien grand t'es yeux et... attention à l'odeur bb !

J'étais terrifié abandonné... Tous ce que vous voulez je ne voulais pas être ici !

Il ouvra la porte et ce fut le grand massacre pour moi c'était horrible.. l'odeur vint me fouetté le nez elle était nauséabonde,irrespirable,dégoûtante tandis que mes yeux essayait de s'habituer à voir des corps brûlés morts sec entrain de se décomposer des vêtements sales et tous ça ....... ÉCŒURANT !

J'avais des hoquets de surprise ma main toujours sur ma bouche ouverte en: O . Je tourne mon regard horrifié vers Kaïs qui était normal avec un sourire mesquin sur le côté. Mes larmes 😭 grimpait ....Seigneur faites que je m'en aille d'ici ! Comment et pourquoi est-il comme ça ?!

Je reculais jusqu'à me cogner contre un arbre et me laissa glisser dessus .

Kaïs: Alors princesse tu veut entrer ? Dit-il en souriant.

Je laissais seulement échapper des gémissements de peur je comprenais rien ...

Moi: .... Com..ment pourquoi tu fais ça ! SALE ENFOIRÉE ! JE TE DÉTESTE.

Je mise à courir de sens inverse de où l'on venaient juste après j'entendis ses pas juste derriere moi entrain de me poursuivre en criant:

Kaïs: TU VAS REGRETTER CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!! JE CONNAIS CETTE FORÊT JE TE TROUVAIS OU QUE TU SOIES ! TU VAS ME LE PAYER INAYA !

Je continuais à courir malgré le fait de ressentir la fatigue je me battrai pour moi,Naïm, Glawdys, Laura et ... Amine. Je l'entendais plus derriere moi mais je continué comme même à courir très vite et je me retrouva sur une route vide.

Il n'y avait personne ... il faisait froid et le temps commençait à ce dégrader je décide de suivre la route du côté droit ... pourquoi je sais pas !?

Je marchais marchais et marchais environ plus d'une heure mais aucune voiture ne passait il faisait désormais nuit 🌙 et j'étais la seule comme une réfugiée en pleure 😭.

Je décida de rentrer dans les bois pour me protéger au cas où il passerait en voiture c'est obliger...puis je décidais de m'endormir dans un petit coin tranquille en attendant la 1ère heure demain.

Chapitre 12 terminer 🤧
Bonjour/Bonsoir.
Je tiens à m'excuser de mon long retard j'étais vraiment occupé pendant presque tout le mois d'Avril j'avais des examens tous ça puis d'un côté la flemme aussi 🙆🏽😪 mais bon cette histoire je l'ai créée et donc j'assume puis j'ai vu que demain ça allait faire pratiquement 1mois que je n'avais pas poster donc je ne pouvais me permette ceci . Alors voila je suis désolé 🤗.

Qu'en pensez vous de la partie ?
(Oui je sais elle est courte)

Merci à toute les personnes qui lisent et surtout n'hésite pas à commentez ou aimez 😻💭💍

Qu'en pensez-vous vous de Kaïs ?

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant