Je me retourne et je vois Amine armé d'un pistolet ➰😫 et Naïm derrière qui regarde choquer et perdu 👀....
Moi: No... Fais pas ça Amine ...
***: Ecoute ta petite chérie non !
Amine: La f..erme !
Moi: Arrête Amine pose ça stp en plus tu sais que ça pourrait nous toucher lui et moi ... Naïm est la arrête !
Je vous rappelle que l'autre fdp il était derrière moi avec ses gros bras qui m'enrouler toute la taille .
Amine s'est lever mais il tendait à cause de sa jambe droite et il pointait toujours l'arme sur nous.
Amine : Ça ne va pas se terminer la !
***: Moi je te dis que ça va se terminer la !
Il sort un truc qui ressemble à une bombe puis il la lancé par terre vers Amine et Naïm d'un coup ils ont commencé à tousser super fort et ils sont tombés par terre en 2.2.
Moi: NOONN..... AARRRIIII! LÂCHE MOI FDP !
***: Putin toi aussi la ferme !
Il prit un mouchoir et le mit sur mon nez et il appuya fortement...je sentis mon corps se relâché j'avais envie de dormir 😴.... Puis Trou Bleu !
Je me réveille dans un endroit sombre et bizarre ça sentait l'humidité à fond je pense que j'étais sur un matelas en tous cas très fin parce que limite c'est comme ci j'étais assis sur le sol.
Je pouvais sentir en dessous de moi le sol dur et froid j'avais grave mal 😷 au ventre,fesse, et surtout le dos. MAL DE CHIEN !
J'essaie de me lever mais je me tiens contre le mur je remarque que je suis encore très faible.
Personne au alentours... j'ai peur comment va Naïm et Amine ?!👀😷J'essaie comme même de me diriger vers la porte qui s'ouvrit aussitôt pour laisser place à..... Kaïs ! OH MERDE !
Kaïs: Ahah tu t'attendais pas à moi hein ?!
Moi:......
Kaïs: Ptn ce chien je lui es dit de ne pas te toucher,regarde comment tu est !
Il s'approcha de moi pour pouvoir me portée tel les princesses 👸🏽 mais je décline son offre et commence a protesté.
Moi: Je peut savoir qu'est-ce que tu fous la merde !
Il m'a bousculé en tous cas c'est assez pour me mettre à terre . Puis il l'a attraper mes cheveux et les a tiré vers le haut .
Kaïs: Plus jamais tu me refais ça ! T'accepte tous ce que je propose ! Et tu vas éviter de me répondre comme ça. Maintenant lève toi et tu vas marcher toute seule vu que tu veut faire la folle .
Il m'a relâcher puis il commençait à partir je me suis relevé et je tentais bien que mal de le suivre malgré les escaliers tordus j'ai réussis avec de la chance a tous les enjambées.
Arriver en haut, il poussa une petite porte et puis ... Wah c'était tellement beau 😍 on ressorti dans une cuisine blanche style américaine,donnant vu sur un salon énorme remplis de décorations, les rideaux bleu jaunes quelque plante,la télé, les fauteuils beige,le sol en carrelage blanc casser je dirais plutôt fun .
On a ensuite grimpé d'autres escaliers qui ont menés au 1er étage, on longeait un long couloir pour enfin arriver devant une chambre, il l'ouvra et me dit:
Kaïs: Voila ta chambre je te laisse prendre ta douche il y'a tous ce que tu veut dans le dressing et quand tu aura terminer tu descends en bas au salon.
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
General FictionViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...