Partie 4: Amine🔫

5.2K 412 40
                                    

c'est lui le père de mon enfant ....
💭💭💭
Ont se regarde dans les yeux je suis rester bloquer tellement il a embellie il a super changer il a pris plus de muscle il a toujours c'est curly bien propre c'est lèvre rose 🌹 et fine et sa casquette que je lui avait offert y'a super longtemps.... Vous avez deviné je pense c'est ..... Amine ...

Moi: Il fous quoi ici lui

Chris: Désolé princesse 👸🏽 régler ça entre vous !

Orh mais lui il va se calmer avec ses surnoms de merde d'ailleurs ça même énerver Amine à mon avis parce qu'il a serré ses poing.

Amine: Attend moi en bas.

Non mais je rêve j'espère qu'il parle pas avec moi sinon je vais coudre sa fissure qu'il lui sert de lèvre tsship calmer votre pote hein il revient aucun bonjour ni explication et il croit que je vais l'écouter aller va la bas niama sai d'aqui !

Bref je l'ai même pas calculer, et avant de partir j'ai dis:

Moi: Chris ou est Naïm ?

Chris: En bas

Moi: Ok

Je descend en bas il n'y avait personne puis j'ai ouvert quelque porte pour enfin me diriger vers la cuisine et je l'ai vu assis calmement avec un vert de jus et des tartines de nutella dès qu'il me vit,il courra en criant:

Naïm: MAAMAANNNN !!!

Moi: Oh ! Mon bb j'suis la vient ( je le porte et lui fais un gros câlin ) je te laisserais plus jamais je te le promet ❤️💥

On ses fait un énorme câlin je ne peut pas vivre sans lui c'est toute ma vie sans lui je meurt 🖤 je lui dit d'aller mettre ses chaussures 👠 car je ne voulais pas rentrer avec l'autre la et pendant ce temps je parlais avec la bonne elle est tellement gentille.

Bref ont sort mais enfaite je sais pas ou je suis ? Et j'ai rien ..... SI MON TÉLÉPHONE ! Je cherche dans mes poches tout ça et enfaite je suis bête parce que je me souviens de l'avoir mit dans mes seins bah quoi arrêtez je suis pas la seule !

Donc je l'ouvre et BAAMM 💥 je suis bombarder de fou malade que des msg et appel des filles omg et en plus j'ai fais 1 demi journée ici merde !

Bref je voulais appeler les filles mais d'un seule coup on m'arrache mon téléphone des main 🤚🏾 je me retourne et je suis tombé pile poile face à ..... Amine.

Moi: Tu fais quoi la !?

Amine: Ferme ta gueule je te dis t'attendre en bas et tu sors vasy avance !

Attendez je pense rêver il vient de me dire : Ftg !

Moi: Hum tu sais quoi la j'ai mal au crâne et y'a le p'tit qui est fatigué donc je vais faire comme ci j'avais rien entendu

Amine: FTG ET AVANCE !

Moi: Déjà pourquoi tu cris toi ferme la et rend moi mon téléphone !

Amine: WLH ME CHAUFFE PAS !!

Moi: MAIS MERDE ! Commence pas à me les casser putain !

Il a froncer les sourcils et il a fait demi tours pour rentrer dans la voiture sauf qu'il m'a fait une feinte il s'est retourné et il m'a giflé ! Oui giflé ! giflé giflé ! YEE YESU !

Moi: ATTEND TOI TU TE PREND POUR QUI POUR ME GIFLER ESPÈCE DE PD QUE TU EST NIAMA NA YO TU REVIENT COMME UNE FLEUR AUCUN BONJOUR PUIS TU ME GIFLE MAIS TIENS ÇA !!

Je lui es remit sa baffe tel qu'elle était tsship il croit je suis sa salope moi !?
Sa tête elle s'est tournée il avait le regard 👀 noir il s'est approché de moi et il a dit avec sa voix grave qui m'a fait frissonné:

Amine: AH AH AH ! MOI J'SUIS UN PD ?! DIT MOI J'SUIS UNE SALOPE ! MA FEMME ELLE ME MET DES GIFLES !?

Naïm: (en 😭) Meh arrête t'es pas gentil avec ma maman je vais le dire !! uum umm

J'avais même pas remarquer qu'il m'avait appeler "Ma femme" tellement j'étais vénère même pour Naïm .

Moi: AH DONC MOI JE SUIS UNE SALOPE !? BAH TIENT OUI T'ES UN PD UN GROS PD MÊME DEPUIS TA NAISSANCE JUSQU'À MAINTENANT ET POUR CLOÎTRER T'ES UNE GROSSE SALOPE VOILA !!!

Il m'a attrapé par les cheveux et directe il m'a mis une baleyet je suis tombé sec après il m'a enchaîné de patate 🥔 et coups de pied il me frappait comme ci j'étais un bonhomme.. Je saignais tellement j'essayais de me défendre malgré tout mais c'est à peine perdu . Il continuait à me frappé j'arrivais même plus a respiré,il m'étrangler. Je le frappais de toute mes forces qu'il restait je le suppliais d'arrêter . J'entendais les pleures de Naïm et tout d'un coup Chris qui hurlais puis plus rien.....

*Trou Noir*

Que va t-il se passer ?
Amine en média

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant