Partie 16: Personaly⚡️🙃

2.8K 242 71
                                    

Jayden: Oh désolé 🤗

Moi: Pas grave ..

Jayden: Aller va remonter t'es valises et  je sors les glaces et les bonbons on va se la peter !

Moi: T'es fou !

Jayden: C'est la 1er fois et la dernière fois que je fais un bail de meuf comme ça, ça fait trop pd

Moi: Oh arrête hein ! Dis-je en montant les escaliers

Jayden: J'ai rien dis !

J'arrive dans la chambre et je remet parfaitement mes vêtements à leurs places comme ça demain sa sera rapide... Puis j'ai un peu peur cela fait déjà plus de 3 jours que je ne suis plus avec Kaïs et rien du tout... il ne me cherche pas... rien aucun signe de vie. Mais bon il faut toujours se méfier !

En même temps j'en profite pour me changer leggings noir et débardeur gris. Je descends en bas rejoindre l'autre travestie 😂 lui dites pas hein !

Jayden: C'est bon ... t'es de re..dit-il en posant ses yeux sur moi

Moi: Quoi je suis moche ?

Jayden: Non ...non pas du tout !

Moi: Bah quoi ?

Jayden: T'es bonne putin

Non mais je rêve je sais qu'il a des esprits en lui pervers et mal placé mais je ne pensais pas qu'il le faisait voir à tout le monde ! De toute façon c'est un timal ...ON LE FRAPPE LES FILLES ! Je me demande si je lui met une mbata (gifle) ou pas ?!

J'ai pris la première chose que j'avais sous la mai c'est-à-dire un oreiller et BAM 💥 dans sa gueule de timal !

Moi: Non mais sa va pas ? Sale fou !

Jayden: Oh oh oh ! Calme sorcière dit-il en me balançant un oreiller

Puis juste après ça c'est partit en bataille de polochon il y avait des oreillers partout, des verres, papiers, journaux part terre c'était vraiment n'importe quoi.

Après il a bien fallu qu'on nettoie et on s'est bien casser le dos c'était hard on avait vraiment foutu la merde 💩 tous ça nous a pris 1h à peu près... Tsship a cause de lui on dégustait des glaces fondu depuis -700 av Jésus Christ sur le canapé.

Jayden: Ouah chaud comment t'es une folle !

Moi: Tais toi c'est de ta faute d'abord alors commence pas à gazer !

Jayden: T'as de la chance j'suis en tête à tête avec ma glace chérie sinon je t'aurais terminer tu m'aurais pas parler comme ça ..

Moi: Ta gueule ! C'est encore de ta faute tsship t'es glace fondu depuis l'ère de Adam et Eve la TOI t'as de la chance que c'est Häagen Dazs sinon j'aurais même pas toucher !

Jayden: T'es impolie toi p'tite conne !

Moi: Mhum ! Alors dis moi..dis-je en essuyant ma bouche

Moi: T'es en couple ?

Il me regarda quelque instant avec un sourire au lèvre.

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant