Partie 18: Retrouvaille 2

2.2K 181 6
                                    

J'étais tellement contente et à la fois choquer qu'il m'ait retrouvé à un moment j'allais perdre espoir j'étais littéralement en pleure et surtout fatigué que je m'évanouie.

✨✨✨✨

Je fis réveiller par des bruits de chuchotement quand j'ouvris les yeux je vis Chris et Stan ( Celui qui m'a détacher même on a tapé la discute ensemble ).

Stan: PATRON ELLE EST RÉVEILLÉ !

Chris: La ferme merde ! Tu vois pas qu'elle est fatiguée.

Moi: Jee.. ve..ux..

J'essaie de parler mais ma gorge était sèche. Chris le comprit il prit un verre d'eau le remplie puis me le donna je bu et quelque minute après tout allait bien .

Chris: Alors tu vas nous expliqué qu'est ce qu'il s'est passer durant ton absence ?

Moi: Pourquoi je vous l'expliquerai à vous ? JE VEUX MON FILS !

Chris se leva énervé en balançant sa chaise.

Chris: TU TE FOUS DE MA GUEULE SA FAIT 2 FOIS QU'ON TE REND SERVICE ET TOI C'EST COMME SA QUE TU NOUS REMERCIE ?! ON EST T'ES PD NOUS !?

Stan: Patron calme toi stp !

Directe sur le coup des médecins entrèrent d'un coup.

Mdc: Monsieur ! Monsieur sa suffit !

Chris: DÉGAGEZ DE LA VOUS BORDEL DE MERDE !ME TOUCHEZ PAS ARRH !

Moi: Arrêtez svp !

J'ai parler mais cela ne servit à rien il n'entendait guère Stan essayé de séparer Chris d'un autre médecin qu'il tenait par le col de son vêtements et le soulevait d'une main.

Mdc: Si vous ne le lâchez pas on sera forcer d'appeler la sécurité !

Chris: APPELLE LA T'A SÉCURITÉ DE MERDE !!

D'un coup je vis 2 grands garde du corps renoi vêtu en noir qui s'approchaient rapidement vers Chris il le prit puis le maîtrisait en vite fait et le sortit.

Quelque médecin sortit et un seule resta pour m'analyser quelque instant pour voir si rien ne clochait puis il sortit.

Stan: Dsl qu'il ce soit énervé comme sa

Moi: J'avais rien dit de méchant

Stan: Pff je sais mais bon les tensions entre gang la c'est assez turbulent

Moi: Quel tension encore ?

Stan: Je vais me faire tuer si j'en parle mais bon tu sais le gang à Kaïs ...

Je savais qu'il allait resurgir dans ma vie celui la.

Stan: et puis le notre et celui la à Amine .

Amine amine amine j'aimerais tellement le voir rien que d'avoir prononcer son nom je voulais tellement pleurer .

Moi: Je veut le voir..

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant