Partie 26: Bad

2.7K 155 25
                                    

Après le départ d'Amine je me précipite dans la chambre de Naïm en lui ordonnant de s'habiller pour aller à l'école, même s'il est en retard je m'expliquerait avec la loge. Mais la hors de question que mon fils soit embarqué dans ce genre de conflit.

Pendant qu'il s'habillait j'ai réussi à avoir Gwladys au téléphone :

Gwladys : Mon Dieu ! Où est-ce que vous êtes ?

Moi: À la maison

Gwladys : C'est pour ça que Chris ne voulais pas que je sorte travailler aujourd'hui .... Hmmm je comprends ce qu'il essaie de me cacher.

Moi: Oh mon Dieu, Gwladys je ne sais pas quoi faire je me sens tellement mal j'aurais jamais du me confié à lui.

Gwladys : Oh ma pauvre Keysi seigneur ce soir, j'arrive, hors de question que je te laisse seule et que je sois chez lui enfermé à rien foutre.

Moi: Nn Gwladys je ne veut pas que tu soit impliqué dedans j'en ai marre de toutes ces choses la, si je suis venu ici c'est pour reprendre un nouveau point de départ..Mon Dieu je suis tellement à bout..

Gwladys: Je serais là et toujours la pour toi, or de question que je te laisse gérer tout ça toute seule !

Moi:.... Merci Gwadys

Gwladys: Tqt pas il ne va rien m'arriver je te le promet.

Moi: Hm... bon tu viens vers quel heure ?

Gwladys: Je suis en route d'ici, 2h je suis là

Moi: Ok pas de soucis

On raccroche. Je me pose sur le lit et je me mets à sérieusement réfléchir jusqu'à ce que Naim arrive:

Naim: Maman je suis beau comme ça ?

Aahah c'est trop grave cette enfant:

Moi: Mdr t'es trop grave toi, viens ici regarde ton pantalon est à l'envers et en plus depuis quand tu met une chemise en sous pull ?

Naim: Ehh ne te moque pas j'ai essayer !

Moi: Ahah viens

Je l'habille correctement,lui met ses chaussure sa petite veste et on descends. Je le dépose à l'école en moins de 20 minutes et je rentre. Je fais un grand ménage et j'arrange tout je fais des merguez et des frites au passage comme ça quand Gwladys Amine et le petit rentreront ils vont manger ça.

Je décide d'appeler Amine. 1,2,3,4 il n'a même pas répondu une seule fois.

Vers 16h, Gwladys arriva enfin:

Moi: T'as trainée hyn ! Dis-je en lui ouvrant la porte d'entrée.

Gwladys: Ouais je sais excuse moi il y avait grave les bouchon truc de fou, en plus le temps il est bipolaire un coup il fait chaud un coup il pleut ! Dit-elle en posant son parapluie à l'entrée.

Moi: Hm ahah de fou ! Donne moi ton gilet !

Je monte avec son gilet pour l'étaler sur le linge et je redescend dans la cuisine.

Moi: T'as peut-être faim.... AARRH ! Dis-je en entrant dans la cuisine.

Moi: Tu m'as fais peur merde !

Gwladys: Ah ah c'est toi aussi t'aime trop me traiter comme une invitée, je viens ici j'suis chez moi hyn !

Moi: Bah oui heureusement vas-y sert toi

Gwladys: Hm merguez frite simple mais incroyable !

Moi: MDRRR t'abuse ! Attend je vais faire de la salade aussi.

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant