J'ai commencer à l'embrasser d'une manière moi même j'en étais choqué le baiser était doux savoureux et sucré la.
Ça commençait à devenir passionnant et chaud la, Amine se relève tout en continuant de m'embrasser il m'attrape par les hanches et me soulève jusqu'à me déposer sur le lit.
A partir de la on a cassé notre baiser et Amine à enlevé son tee-shirts ainsi que le mien, j'étais en soutif et lui torse nue.
Il reprit le long baiser et il se couche sur moi. Il commence a me faire des long bisous dans le coup ainsi que des suçons.
Moi: ah... Am.. Stp nan
Que je frissonnais .
Amine : Chut ... T'es tellement ......j'en peux plus je vais plus tenir .
Il était tout excité, on aurais dit un enfant à noël . Je déboutonne son pantalon il enlève mon short et tous au passage. J'étais désormais nu en bas et vers le haut il me manquait mon soutif tandis que lui était tout nu.
Moi: Am.. Att...stp..
Amine: Chuuut...
On pouvait pas ce voir il faisait assez noir dans la chambre.
Amine : T'es prête ? Dit-il en chuchotant
Moi : Plus que prête .Dis-je en l'embrassant
*** 😍😍😍****
Le lendemain je me réveille et c'est étrange mais j'avais un sentiment de joie. Je regarde à ma gauche et Amine dormait profondément il était 6h30. Je suis aller prendre ma douche tranquillement je me suis préparé j'ai manger puis vers 7h j'ai commencé à réveiller le petit.
Je lui donne son bain et je l'habille il était fatigué mon bb je lui fais son petit déjeuner et je lui dit de manger.
Pendant ce temps je grimpe en haut pour prendre ses chaussures et les miennes et en passant j'entre dans ma chambre.
Il recommence.
Moi: Amine je t'ai dit pas de ça ici !
Amine: Arrête viens !
Il ne prend pas au sérieux il enroule ses bras autour de moi et il essaie de me faire un bisous.
Moi: Nan tu te brosse et tu fume ensuite à quoi cela sert ? TU NE TOUCHE PAS MES LÈVRES !
Amine: Viens aller !
Il insistait.
Moi: Hors de questions
Amine : On était tellement bien hier soir. Dit-il en jetant sa clope.
Moi: Hm je sais ...
J'étais super gêné et il l'avait remarqué.
Amine: Mhh mhh pq t'es gêné alors ? Dit-il avec un sourire narquois.
Moi: Va te voir ok ! Dis-je le poussant avec un petit sourire coin
Amine : 1ère fois que je te voyais aussi .... aussi ... autant...
Moi: C'est bon ! J'ai compris ! Je rougissais de fou malade.
Amine : T'étais super ... je t'aime bien comme ça !
Moi: Orh tu m'énerve !
Je lui lance un coussin, il court vers moi me porte et me jete sur le lit. Il monte sur moi et commence ensuite à me chatouiller.
Moi: Ah ah ah ah !! Naaann arrête !! AMine !! naaa Ahahah ! Stop !
Amine: C'est qui ton homme ?
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
General FictionViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...