Partie 11: Les problèmes commençent🥀💦🔥😭

3.1K 410 20
                                    


: OH TU FAIS QUOI LA !

On se retourna eh c'était Kaïs ok.. mais j'étais contre le mur Ibrahim avait 1 bras entre ma tête tendis que l'autre était sur ma joue.... Oh ! oh !
----------------------------------------------------

Ibrahim: Eh gros c'est pas se que tu crois! Dit-il en retirant sa main de ma joue

Kaïs:Ah ah *rire nerveux*. C'est pas ce que je crois ?! Dit-il en haussant la voix .

Il avança rapidement jusqu'à nous et avant qu'il ne fasse quelque chose. Je me mis devant Ibrahim,et il s'arrêta juste devant moi.

Moi: C'est bon pas besoin de faire une crise on faisait rien de mal. Dis-je en le regard de haute en bas.

Kaïs: Déjà toi regarde moi bien pour commencer et ferme ta gueule je ne t'ai pas demander de l'ouvrir ! Dit-il en s'approchant encore plus de moi .

Non mais attendez ... Il crois que je vais le laisser faire ok il est grand comme la Tour Eiffel mais ce n'est pas un problème ! Je vais bientôt gifler votre copain s'il continue.

Moi: Évite de me parler comme ça j'suis pas ta copine ni ta chienne ! Dis-je en le poussant.

J'ai rien compris je me suis retrouvé propulsé contre le mur, Kaïs en face de moi me tirant les cheveux vers le haut d'une force incroyable.

D'un coup ma tête se tourna vers la droite violemment et je sentis une grande chaleur m'envahir la joue. Il viens de me gifler la ou je rêve ?

Kais: TOI JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER DE ME PARLER COMME ÇA !!!

Il s'apprêtait à me gifler une 2e fois mais il fut retrouvé au sol avec Ibrahim sur lui et les coups fusèrent de partout comme les insultes.

Ibrahim: PUTAIN TU TAPE LES MEUFS TOI T'ES BZ OU QUOI !! Dit-il en le frappant le visage.

Kaïs: T'ES UN HOMME MORT IBRAHIM ! Dit-il en se relevant

Ils étaient maintenant en face à face entrain de se taper Kaïs prit Ibrahim par le coup pour le cogner contre le mur plusieurs fois qu'on apercevait déjà le sang coulé de sa bouche.

Puis Ibrahim asséna Kais d'un violent coup de pied au ventre puis il en profita pour le mettre à terre cependant Kais s'en était remis et entraîna Ibrahim dans sa chute.

Ils étaient de nouveaux à terre eux 2 ils se rouaient de coups violent les uns que les autres,jusqu'a se qu'un vase se brisa.

Ils se relevèrent tous les 2 exténués,Ibrahim fonçait sur Kais pour pouvoir le frapper mais il fut malheureusement poignardé par le bout de vase que Kais tenait à la main puis il tomba k.o. 😭

C'est à ce moment là qu'un cris strident  sortis de la bouche j'avais les larmes qui coulaient à fond je voyais le corps de Ibrahim au sol se noyant dans son propre bain de sang et Kais a coter se relevant comme ci rien ne s'était passé.

Mon cris a sûrement du alerter les autres en bas puisque une dizaine de mec étaient monter.

Kaïs: Prenez son corps et allez l'enterrer.

Les hommes s'exécutèrent immédiatement tandis que moi j'étouffais mes sanglot avec mes mains.

Kaïs se releva tranquillement et essuya le sang de Ibra sur ses vêtements. On pouvait observer qu'il s'était vraiment fait frapper, il avait des hématomes rouge sur les joues et le front qui bientôt allait virés au violet, ses lèvres était rouge de sang foncé, son œil légèrement gonflé pour l'instant et surtout des griffures fraîche tellement fraîche que le sang sortait lentement.

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant