Partie 24: A complicated life

1.8K 138 3
                                    


On est Dimanche pendant toute la journée d'hier je suis rester chez moi à craindre le retour de Kais. J'en ai toujours pas parlé à Amine j'attends qu'il vienne.

Il est 16h26, Amine m'a dit que dans 15min il serait la. J'étais toujours pas prête flemme de me vêtir. Je vais rester en short débardeur et puis voilà de toute façon je n'ai pas la tête à ça.

J'étais toujours assise sur le fauteuil depuis une bonne demi heure, en les attendant puis finalement ça a sonné. J'ouvre et c'est ce petit monstre qui me saute dessus :

Naïm :MAMAAANNN !

Moi: Bonjour mon cœur. Dis-je en lui faisant un gros câlin

Naïm : Sa va tu tes pas ennuyé toute seule ici ?

Moi: Sa va tqt tout était calme

Naïm: Oh ça veut dire que je t'ai pas manqué. Dit-il en faisant la moue.

Moi: Bien-sûr que si quand tu n'est pas la Maman s'ennuie et pense toujours à toi où que tu sois je serai avec toi d'accord.

Il hocha la tête je lui fit un bisou et lui dit:

Moi: Aller va te changer, ensuite tu vas manger

Naïm: Oohh Ouuuiii !

Il partit en courant. Pendant ce temps là Amine nous regardait au pas de la porte sans détourner les yeux.

Moi: Monsieur. Dis-je avec un sourire

Il sourit me regarda de haut en bas.

Amine: Madame bien que vous soyez désireuse je ne tolère pas que ma femme, ouvre la porte aux gens habillé de cette manière la. Dit-il en enroulant ses bras autour de mes hanche.

Moi: Hm ahah désolé je suis pas trop dans mon assiette aujourd'hui..ff

Amine: Qu'est-ce qu'il ce passe ? Dit-il en fermant la porte derrière lui.

Moi: Je t'en parlerais ce soir. Dis-je en reculant.

Amine: Nan dit le moi maintenant qu'est ce qu'il se passe !

Il commençait à s'impatienter ça ce voyait. Je lui fait un bisous sur la joue et je monte voir Naim.

Amine: KEYSI !

Je monte dans sa chambre et je le voit à moitié nu en boxer entrain de jouer au chevalier avec Mr nounours . C'est une blague cette enfant me fatigue.

Moi: Non mais ho !

Il se retourne en sursaut:

Naim: Ah! Maman tu m'as fait peur !

Moi: Bah oui pourquoi t'es en boxer tu le sais que j'aime pas quand tu jette t'es vêtements partout et en plus t'es à moitié nu !

Naim: Dsl maman ! Mais JE DEVAIS BATTRE MR NOUNOURS ! Il a dit qu'il était plus fort que moi et que pendant que j'étais pas la c'était devenu le chef !

Moi: Hé tu arrête de crier la ! Non mais quel sauvage ! Viens la avec ton pyjama !

Naim: QUEL SAUVAGE MR NOUNOURS !

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant