Partie 21: New Life💋🖤🥈

2.8K 218 34
                                    

C'est une grosse blague !

✨✨✨✨

Moi: Laura....

C'était....c'était Laura mais non je rêve je suis complètement choquer,outré, perdue elle a complètement changer physiquement ...Seigneur elle m'a ouvert la porte elle était en soutif et en mini short, je sais pas c'est quoi ce maquillage de folle mais il était horrible beaucoup trop voyants et je sais pas mais y'a truc qui a changer.

Quand elle ma vue elle aussi elle était choquée sa s'est vu sur son visage 2min puis après elle m'a toiser du regard et elle m'a dit:

L: Oui c'est moi tu veut quoi ?

Moi: Je suis venue pour que vous arrêtiez de faire du bruit je sais pas vous mais il est déjà limite 01h et vous mettez la musique à fond .

L: Je m'en fou si t'es pas contente t'a qu'a te boucher les oreilles ! Et toi la je t'ai pas dit tu reviens pas . En parlant à ma voisine.

Moi: Tu vas redescendre toi t'es qui enfaite pour parler comme sa au gens ? On te dit de descendre le son y'a des gens qui bosse demain et des enfants qui dorment donc fais pas la maligne.

Elle allait répondre quand il y'a un renois qui vient derrière elle et il dit:

Re: Y'a un problème ?

V: Oui nous vous demandons de baissez le son s.v.p

Re: Oui ok

V: Très bien merci

Pendant ce temps la moi et Laura on se regardait tellement mal un truc de fou . Le renoi il me fait un signe de tête et il me dit:

Re: Et pour vous ?

Moi: C'était la même chose c'est bon

Re: Ok bon bonne soirée.

Il referme la porte sur nous bah dit donc quel impolitesse.. et en plus il avait même pas couper la musique on l'entendait encore mais moins fort que tout ta l'heure ça gênait comme même c'est que vers les 01h30 ils ont décidés d'arrêter leurs boucan la. Donc maintenant à chaque fois que je croise mon vrai voisin, donc le gars, on se dit même pas bonjour déjà limite on se regarde mal et encore pire quand il est avec Laura limite elle me tship ...

Moi je parle pas hum qu'elle continue seulement 👋🏾 elle est moi sa va aller loin sa tête perpendiculaire la on dirait une équerre, elle croit qu'on est toujours copine celle la tsship .

Je sais pas si c'étais ma présence qui faisait que elle ne montrait pas son côté vulgaire mais elle a vraiment trop changé c'est dommage pour elle .

Bon aujourd'hui, Chris et Glawdys vont passer ce midi etant donné que je ne boss pas aujoud'hui j'ai juste accompagné Naïm à l'école et je vais commencer à faire la bouffe 😋.

Ça fait tellement longtemps qu'on a pas mangé un bon repas moi et Naïm mon bb je me promet d'être à ses côté. Tout le temps ✨. Bref commençons j'ai préparer comme entré de la salade et des nems puis comme repas j'ai fais des banane plantain et du riz avec de la sauce d'arachide et comme accompagnement de la viande de bœufs. YUM YUM 😋✨

J'ai laisser tous sa dans un coin et j'ai refermer tout les couvercles pour garder au chaud la nourriture.

Je suis monter en haut j'ai pris une bonne douche et comme vêtement j'ai mis un ensemble de wax avec le bandana accordé. J'ai bien arranger mes cheveux. J'ai fais mes sourcils j'ai mis du eye linner avec du mascara et du violet à lèvre matte. J'ai mis mes bijoux et je me suis parfumé . J'ai pris mon téléphone parce que oui il fallait bien que j'ai un moyen de contacte et sa encore grâce à Chris, je le remercierais jamais assez bref je les appellent et ils me disent qu'ils arrivent parfait !

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant