Je décida de rentrer dans les bois pour me protéger au cas où il passerait en voiture c'est obliger...puis je décidais de m'endormir dans un petit coin tranquille en attendant la 1ère heure demain.
<< AAAHHH !!!! MAMAN >>
J'ouvra les yeux d'un seul coup en sursautant .. j'arrêtais pas de faire ce cauchemar ou Naïm criait sans cesse .. Il n y a pas 1 jour sans que je pense à lui il me manque tellement 😭.Après avoir pleuré un bon coup mes yeux s'agrandisse et je remarque que ... JE NE SUIS PLUS DANS LA FORÊT 🌳!! C'est pour ça que je sentais un truc doux dont je rêvais chaque jour et nuit 😍 une couverture st puis cette chaleur pas le froid de dehors mais ... le lit . La chambre était assez grande et normale une simple chambre beige avec une grande armoire un petit meuble à côté et c'est tout...
Ok sympa tous ça et bizarre pourquoi je suis là d'abord ? Mais je ne pense pas que la personne me veut du mal parce que sinon elle aurait pas chercher à me mettre dans un lit,me couvrir, et soigner mes blessures.
Oui certaine de mes blessures étaient soignés ce qui est génial malgré le fait de ressentir comme même la douleur .😖
Je descend du lit calmement sans faire le moindre du bruit oui j'avoue que j'ai peur tous ça me fait flipper .. bah après tout ce que je viens de voir et le fait d'avoir une personne psychopathe à mes trousses ! Encore heureux que je flippe ça montre que je suis humaine.
J'avança jusqu'à la porte l'ouvre et je tomba sur un long couloir avec le sol en carrelage et les murs gris foncé. Je descendis les escaliers et je vis un homme assis sur un canapé de dos face à la télé. Il ne semblait pas m'avoir vu ni entendu .. PARFAIT ! Un bon moment pour ce tirer d'ici .
Je fis le tour des escaliers sans qu'il puisse me voir puis je me dirigeais vers une porte fenêtre arriver je l'ouvre et la je commence à courir de mes propres force .
Même si je sentais que des fois j'allais tomber ou même que ma jambe tanguait je courrais comme même sans m'arrêter quand soudain je percuta un fils tendu d'un arbre à un autre je ne savais pas qu'il était la je ne l'avais pas vu et quand je le toucha des espèces de boite se mirent à sonner ... je me releva et commença à courir aussi vite que possible mais en 2 sec je fus plaqué au sol.
Moi: A L'AIDE !! LÂCHEZ MOI AU SECOURS !!
?: Chut chut chut on va se faire repérer merde !
Il me pris par la taille pour me transporté jusqu'à un arbre pour s'abriter du danger .
J'étais choqué et j'avais peur je voulais crier mais il avait sa main droite sur ma bouche et l'autre sur ma hanche gauche .. sûrement pour m'empêcher de courir.
Tellement j'avais peur je respirais fortement j'entendais ma respiration bruyante et saccadé. Il le remarqua.
?: Chut ! Calme toi je ne te veut aucun mal ! Mais lui si a par rament.
J'essayais de dégager sa main et il comprit donc il enleva et je pu articulé 1 mot.
Moi: Qui ?
?: Kaïs
Je ne parla plus et il se leva et commença à marcher .. je pense que je devrais le suivre non ? Comment ce fait-il qui connaisse Kaïs ? Pourquoi et Comment il sait qu'il me cherche ? Pourquoi m'a-t-il sauvé ? OH MERDE ! C'est qui a la fin ? Qui est-il ?
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Fiction généraleViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...