Je me leva d'un bond et lui dit bonne nuit pour aller rejoindre la chambre.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨Je me réveille encore bouleversée des derniers jours entre Kaïs qui me présente des cadavres puis moi qui est en cavale depuis maintenant.... 3jours avec Kaïs à me trousse et pour finir Jayden.
Un sombre et mystérieux inconnu plutôt accueillant et surtout informé des nouvelles de ma vie personnelle.
En parlent de vie personnelle aujourd'hui c'est comme même un grand jour je me suis lever calmement sans être sortit de ce cauchemar comme d'habitude ou Naïm crie: Maman .
Il me manque terriblement que je laisse même couler quelque larmes je me demande à quoi il pense et surtout que fait-il ? Avoir des nouvelles de son père aussi sa jambes est-ce qu'elle va bien ? Est-il à m'a recherche ?
Humm il faut vraiment qu'on ait une sérieuse discussion avec Amine je sais plus où j'en suis ni ou donner la tête. A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui crier dessus de le frapper il m'a tellement déçu 😔 mais il y'a quelque chose qui me bloque.... il me manque et a chaque fois qu'il est en face de moi j'ai cette irrésistible envie qu'il m'embrasse comme la dernière fois et qu'il me dise "Je t'aime" en répétant "Qu'il était désolé".
J'en ai marre je ne sais plus quoi faire ni quoi penser les filles me manquent également.... Mon travail pff mon patron m'a sûrement déjà virée et il m'a remplacé par quelqu'un d'autre.
Orh pendant que j'étais dans mes pensées 💭 j'avais même pas remarquer que Jayden était à côté de moi entrain de me faire des patouilles sur mes cheveux.
Jayden: Pourquoi tu pleures ?
Moi: L'émotion t'inquiète c'est rien..
Jayden: Aller sèche t'es larmes 😭 et habille toi bien 😊 !
Comment ça ?
Moi: Pourquoi on va ou ?
Jayden: Fais moi confiance. Dit-il en se dirigeant vers la porte.
Moi: Jayden !
Il claqua la porte. Comment ça je vais pas le regretté ? En tous cas ce qu'il a dit vient de me donner une force incroyable. Tous d'un coup je me sentais joyeuse et révolté.
Je sortis de mon lit d'un bond alla dans la salle de bain et je commença à prendre ma douche 🚿 une fois terminé je me sécha et alla dans la penderie aller choisir mes vêtement.
Dehors le temps avait l'air stable. Le ciel était bleu et il avait pas l'air de faire trop frai. Ok c'est déjà ça puis la on est le matin enfin quand je dis matin il était affiché sur le réveil: 10h44. Je ne sais pas où on peut aller le matin mais bon 😋 finalement j'étais habillé d'une manière plutôt décontractée.
Jeans bleu déchire, avec un débardeur noire plus un haut assez léger rose 🌹 pale avec de la dentelle à la fin. Puis il manquait un peu de boom 💥 dans cette tenu que j'allais accompagné avec des bottes à talons ! Le maquillage 💄 !
Pas le temps d'être maquillée comme une bimbo je sais pas où je vais mais tous ce que j'ai en tête c'est que je ne vais pas le regretter.
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Genel KurguViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...