Je me réveille dans les bras d'Amine qui dors encore... Je suis encore perturbé 😩 par ce qu'il vient de ce se passer hier ‼️ On a faillit enfin pas franchement mais voila c'était proche, et de toute façon jamais je l'aurais fais.. je le sais c'est tout jamais je l'aurais fais.
En plus je sais vraiment pas ce qui me retient de m'éloigner de lui je veut pas, je veut pas, qu'il revienne comme ça dans ma vie ..mais d'un cotée j'avoue qu'il me manque fortement ! Je suis perdu ! Je me lève pour aller prendre ma douche 🚿. Je m'habille me coiffe mais enfaite j'ai pas remarquer que ça faisait au moins 5min que j'étais dans mes rêve et que Amine était réveiller entrain de me parler...
Amine: Keysi putin je te parle !
Moi: Putin commence pas à me les casser et arrête de crier !
Il s'est lever et il venu derrière moi il m'a attraper les épaules pour me retourner face à lui:
Amine: Evite de faire la go venere avec moi aussi tahu.
Moi: Si j'ai pas envie c'est comment ?
Il m'a regarder les sourcils froncés puis il est partit s'assoir sur le lit.
Amine:*il a prit une longue respiration* Tahu la j'suis calme alors pk dès le matin tu fais la mala avec moi hier on.....
Ah non je pouvais pas le laisser me faire remonter a la tête l'erreur que j'allais surement commettre si je ne m'étais pas arrêter.
Moi: Il s'est rien passé alors je te demande de sortir de chez moi. Dis-je en me retournant vers le miroir
J'ai entendu un gros bruit mais je ne me suis pas retourner car je savais que c'était lui la cause de ce bruit atroce....
Amine: PUTIN MAIS ARRETE AVEC SA ! PK TU FAIS LA GO QUI SE SOUVIENS DE RIEN POURQUOI TU RESISTE ENCORE ! JE TAI FAIT QUOI A PAR NAIM ! ON A PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE ET VOILA QUE TU ME JETTE ! JE T'AI TOUJOURS VOULU DU BIEN !
Moi: ARRÊTE ALORS LA ARRÊTE SI T'AURAIS VOULU MON BIEN T'AURAIS JAMAIS FAIT TOUS ÇA !
Amine: ... Je dois faire quoi pour me faire pardonner ?!
Il est sincère lui ! Je lui lance un regard neutre à travers le miroir
Moi:.... Laisse nous tranquille !
Amine: Sa mère !! Tu m'fais ... ARH tous ce que je veut c'est reconstruit une famille et toi tu l'a gâche ...
Une famille il se fout clairement de ma gueule la ! J'allais répondre mais la sonneries retentît je regarde Amine en mode "T'attend quelqu'un le facteur ?" mais lui aussi il me regarde de la même manière bizarre j'attend personne c'est peut-être le facteur.
Je descends en bas pendant que Amine de rhabille et j'ouvre la porte 🚪 et c'était un mec super grand matte de peau c'était un reubeu habillé tout en noir avec un mouchoir dans sa main. Déjà c'est bizarre à cette heure ci et en plus il m'inspire pas en confiance.
Moi: Bonjour je peut vous aider !
***: Il a pas mytho ce batard quand il m'a dit de pas te toucher ..
Quoi !?! Qui ? Moi toucher !?
Moi: Pardon ?
***: De toute façon cela n'a plus aucune importance !
Il essaie de diriger le mouchoir qu'il avait dans sa main 🤚🏾 sur mon nez mais heureusement j'ai réussi à le bloquer avec la porte malgré qu'il y'a son pied qui bloque. Il pousse de son côté pour ouvrir et moi pour fermer mais attendez vous avez vu son corps comme même 🛑 . Je me suis retrouvé à terre et il est entrer il s'approchait de moi comme un prédateur et j'ai eu le réflexe de crier:
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Ficción GeneralViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...