Comme tous les matin à mon habitude je me réveil à 7h du matin, aujourd'hui ont est Samedi et avec les filles ont a prévu de sortir pour nous changées les idées 💡.
Bref Naïm était déjà réveiller,je l'ai laver puis habillé comme un beau gosse: Jeans 👖 Noir, Polo 👚 Lacoste blanc et ses Timberland.
Il sera habillé magnifiquement comme moi ,bref je lui fait sont petit déjeuner et je le laisse devant M6 les zouzous je vais prendre ma douche 🚿 et j'opte pour: Tee-Shirt lacoste blanc que je rentre dans mon jean 👖 taille haute gris puis enfin je met mes Timberland.
Je fais un petit chignon 💁🏽 en hauteur, puis je me maquille vite fait avec un trait d'eye-linner et du violet à lèvre magnifique que j'ai repéré à Sephora. Une dernière touche de parfum puis c'est bon, je prends aussitôt mon petit déjeuner et je coupe tous et aussitôt ont sort je préviens Glawdys qu'on arrive.
Ont descend puis vu qu'il fait beau j'ai décidé de ne pas prendre la voiture 🚗 et puis c'est juste à côté.... Donc ont attend le bus puis Naïm réclame:
Naïm: Maman...Maman..
Moi:Oui
Naïm: Je aller la bas bonbon 🍭
Moi: Où sa ?
Il a pointé son doigt vers la boulangerie en face, oh non il veut des bonbons 🍭 mais le bus 🚌 arrive dans 2min je le vois au coin de la rue.
Moi: Je vais t'en acheter plus tard
Naïm: HUM NAAN J'VEUT LES BONBONS 🍭 !!!!
Moi: Naïm commence pas j'ai dis après !
Naïm: MMEEEEEHHHHHH !!
Moi: Oh non ! Tiens vas-y pars tu donne les 1€ au monsieur et tu parle à personne ne traîne pas y'a le bus 🚌 !
Il s'en va aussitôt ohlala cet enfant,enfaite le bus commençait à venir et Naïm n'était pas encore revenu mais qu'est-ce qu'il fait merde !? Voila.... à cause de lui ont vient de loupé le bus 🚌 je me dirige vers la boulangerie mais je le vois ressortir tous content en plus tsship avec un sourire je peut pas être énervé contre lui.
Moi: Toi la t'es content ! A cause de toi le bus est partit la prochaine fois je te laisserais pas aller !
Naïm: ( Il fait sa petite tête trop choux ) Mais c'est pas moi c'est le monsieur il ma dit de te dire qu'il vient ...
Moi: Tu te fous de moi en plus ! Quel Monsieur !?
Naïm: La ...Là-bas !!
Il se retourne et pointe du doigt un monsieur grand de taille musclé, un corps sportif quoi et enfaite il nous regardait, tout ce que je pouvais voir c'est qu'il avait les cheveux tout bouclé puis d'un coup il a disparu dès qu'un camion brisa nos regards.
Moi: Naïm comment s'appelle lé monsieur ?
Naïm: A..amine ! oui c'est amine amineuh amineuh !
Amine.... J'en connais pas du moins j'en connaissais un mais lui ressemble tout à fait à un pote à mon frère Ilyes et Ilyes avait un frère, Amine le gars qui était sensé être mon frère mon tout et qui a disparu tout d'un coup de la circulation le lendemain de mon viole ...
J'étais dans mes pensées 💭 quand je sentis une main me tapoté l'épaule. Je me retourne et surprise c'est Glawdys et Laura !
Glawdys: Naïmmmm ! Mon bb !!!!
Elle court vers lui et le porte en lui fessant un gros bisous 😘 pendants ce temps Laura et moi ont discutait...
Laura: Vu que tu accouchait en chemin ont est venu te chercher au début ont a crue t'étais encore chez toi mais enfaite nan t'étais l'a cloué comme un hibou 🦉 raconte moi ce qu'il s'est passé ?💕
Voila pourquoi c'est ma meilleur elle,elle sait déjà tout !
Moi: Je vous raconterai ce soir vu que vous dormez à la maison 🏡 ?
Laura: Ouai t'inquiète
Glawdys: C'est pas pour vous embêter mais il est 13h alors dépêcher vous et montée dans ma voiture !
Nous : Mdrr
On monte et direction Paris! On va faire peter nos cartes bancaire yeeah,ont arrive et ont commence à acheter beaucoup de vêtement ont est passer à , Zara,H&M,Jennyfer,Mim,Lacoste.
Puis ont aussi aller s'acheter de nouvelles paires vers Foot Locker et Courrir
Et a la fin le make up donc la base Sephora,Mac,Kiko,Yves Rocher
Puis le meilleur pour la fin LA NOURRITURE 🥘 ! Macdo pour les glaces ah oui KFC ont s'est taper les poulet 🍗 ah oui Quick pour les churros 🌹💕
Franchement c'était une journée à refaire ! Bref ont vient de finir et direction la maison 🏡 let's go ont arrive tous k.o ont pose tous nos sac et ont va dans la cuisine pour boire.
Laura : C'était là meilleur journée
Glawdys: Elle était trop bien
Naïm: Oui je suis fatigué 😴
Moi: Mdr ta fait quoi toi a part courir
Les filles: Mddr
Moi: Bon les filles vous savez déjà ou ils sont vos pyjamas je vais emmener le petit aller faire sa douche préparée la bouffe pour l'instant comme ça il mange puis il dort .
Les filles: Oe t'inquiète !
Moi: Merci
Je l'emmène reprendre sa douce et je le mets en pyjama puis je le laisse devant la télé pour le faire patienter moi aussi je me douche 🚿 et je me met en pyjamas short noir débardeur gros et je les rejoins dans la cuisine .
Moi: Alors qu'est-ce que vous préparer ?
Laura: Ont fait du riz 🍚 et du chili pour le repas 🥘 puis pour l'entré sa sera un croque monsieur et salade 🥗 puis le dessert 🍨....
Glawdys: T'inquiète le dessert je m'en occupe
Moi: Mddr vous êtes grave ont aurait pu manger des pâtes hein
Les filles : Arh tkt !
Moi: Ok sa marche
30min après c'est prêt ont bouffe avec ambiance et je vais coucher Naïm... Bref ont se rejoins au salon et ont parle:
Laura: Crois pas que j'ai oublier ce matin aller raconte !
Glawdys: Ouai moi aussi !
Moi: Oui bah enfaite Naïm m'a dem....
Driiiinnnggg qui sa peut être à 22h une heure aussi tardive ?!
Commentez aimez qui ça peut être ?!✌🏾
Keysi&Naïm
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
Ficción GeneralViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...