Partie 7: Vacance terminé😭👩🏾‍⚕️📝

4.5K 342 14
                                    

Je me réveille encore après l'horrible scène de quelque heure passée, Amine était toujours entrain de dormir j'essayais de me lever sans faire du bruit mais Amine me bloqua avec ses mains et il se retourna c'était vraiment gênant !

Moi: Tu fais quoi ? Enlève tes mains...

Amine: Tu va ou ?

Moi: Je pars donc lâche moi !

Il a froncé ses sourcils.. et il m'a lâché

Amine: Comment ça tu pars ?

Moi : Bah tu sais j'ai un travail à  reprendre aujourd'hui et j'ai une maison avec un fils à garder donc si je ne te gêne pas.

Je me lève et il fait de même pour se mettre devant moi .. Il commence vraiment à me soûler déjà je suis en short je dis rien il dort avec moi je dis rien il commence à prendre ses ailes je suis pas sa copine moi ..

Amine : Commence pas à m'énerver putain déjà comment ça un travail et arrête avec ton c'est notre fils..

Je l'ai coupé directe il est grave marrant lui..

Moi: Quoi ?? A parce que maintenant tu te sens qualifié pour te permettre de dire "notre" tu connais sont premier mot? Quand il a marché pour la première fois ? Sa date de naissance ? A par son nom tu le connais pas c'est un inconnu pour toi alors arrête de t'approprier des choses qui ne sont pas à toi ! Un travail comme tout le monde pour pouvoir vivre.

Il a serré ses poignets ses approché de moi et j'ai cru qu'il allait me gifler or que enfaite il a simplement pris la lampe pour la balancer de l'autre cotée.

Ah oui il aime trop balancer des choses quand il est énervé 😡 et heureusement c'est pas chez moi !

Amine: Tu rend fou ! Évite de me parler comme ça j'suis pas ta pute moi et que tu le veuille ou non ! Naïm tu l'as pas fait seule donc t'a pas le droit de me ...

Moi: Non j'ai le droit de rien mais je te laisserais pas foutre ma vie en l'air une deuxième fois ..

Sur ceux je quitta la chambre et descendit pour prendre mon petit déjeuner  il étais 9h30 je fais du thé omelette tartine et des crêpes tous sa et je finis vers 10h30 parfait je sortis pour prendre ma douche 🚿 vu qu'il faisait un peu chaud je décide de mettre:

- Chemise 👔
( J'ai pris les extrémité et j'ai attachés en sorte que ce soit un crop top et derrière j'ai laisser )
- Mon jean 👖 taille haute bleu déchire au genou
- Ma veste
- Mes 👠 talons

Je me demande même pas pourquoi il a des vêtements de meufs dans son dressing mais ça m'a servit.

Vous devez vous dire pourquoi je me met sur mon 31 ?!? Bah comme je l'ai dis parce que aujourd'hui je reprend le travail fini les petites vacances ....

Bref je perds pas de temps et je vais réveillé ce petit monstre...

Moi: Naïmmmmm !

Naïm: Hummm

Moi: Aller réveille toi ont va être en retard.

Naïm: On va ou ?

Moi: A l'hôpital .

Il s'est réveillé en vitesse tout content et en plus il était en petit pyjama bleu trop mignon . Mais pourquoi il a des pyjamas pour enfants ?

Naïm: On va à hôpital ?

Moi: Oui

Naïm : Ouaiiisss !!!!!!

Il a courut partout orhh la la c'est une pile électrique ⚡️ lui !

( J'ai oublier de vous dire sa rentrer c'est dans 1 semaine et en plus son école et en face de l'hôpital il a juste à se diriger droit vers nous et il est arrivé tous le monde le connais ce petit monstre il passe sont temps à discuter ou a rester dans la salle enfant ou il joue avec sa petit 👸🏽 Noëlla mdr 😂 sa vie sentimentale )

Bon bon aller....

Moi: Naïm arrête

???: Il se passe quoi ici ?

Dès que je me suis retourner il a agrandi ses yeux comme un enfant qui à reçu des cadeaux 🎁 pour noël 🎄 et il a froncé c'est sourcil aussitôt ...

Amine : * Un peu vener * Tu vas travailler comme ça genre ? Pourquoi Naïm est réveiller ?

Moi: J'ai oublier de te dire mais je pense pas que ce soit nécessaire..je vais à une réunion c'est pour désigné qui sera en collaboration avec qui et Naïm je l'emmène toujours avec moi il s'amuse la bas.

Amine : Ou ça ?

Il est con lui -_-

Moi: Ah l'hôpital tu sais je travaille la bas! T'entend quand je te parle !?

Amine: Déjà évite de me crier dessus. Donc c'est pour sa tu t'es mit sur ton 31 !

Moi : Amine tu commences à me les casser c'est une réunion pour savoir qui fera quoi fin.

Amine: ......

Il était entrain de me fixer bizarrement y'a quoi il est bizarre lui ..

Moi: Arrête de me fixer comme ça !

Amine: Non ! La ferme !

Comment ça il est grave bizarre lui ! Ce sorcier 2.0

Moi: De quoi tu parles encore ?

Amine: Naïm va prendre ta douche 🚿

Naïm : Ouaaii aller vient Maman !

Moi: J'arrive !

J'avance vers la porte pour pouvoir sortir mais il me bloque il va pas me lâcher ..

Moi : Naïm va dans la salle de bain je te rejoins tout de suite !

Naïm: OK

Moi: Amine je suis en retard laisse moi passer!!!

Amine : TU CRIES SUR QUI LA !?

Moi: Vasy j'ai pas envie de m'énerver t'as quoi ?

Amine: Répond moi sérieusement !

Moi : Oui..

Amine: PUTAIN TU REND OUF !

Il m'a pousser et il a fermer la porte 🚪 a clé 🔑 il avait le regard 👀 noirs il était tendu 😬 merde j'ai fais quoi encore toujours moi moi moi et moi !

Moi: Je vais être vraiment en retard..

J'essaie de passer mais il me pousse..

Amine : JE T'AI DIS DE BOUGER !?

Moi: Tu saoule !!

Amine : PARLE BIEN JE VAIS TE GIFLER SALE CONNE !

Moi: Quoi !? D'abord c'est toi parle bien ! Pourquoi tu cries ?! Évite de me gifler je suis pas t'as petite.

Il m'a attraper par la gorge j'ai rien compris il s'est dirigé vers le balcon et il m'a penché dessus la tête la première .

AMINE: SALE GROSSE P*TE C'EST QUI ? QUI T'A FAIT CE PUTAIN DE SUÇON DANS LE COUP !

Merde 💩 et la je dis vraiment merde ?!
Fin
Alors la suite elle va se terminer comment ? Que va lui dire Keysi comment va y-il réagir ?
Tenue 🥋 de Keysi
Je vous laisserais constamment dans le doute et le suspense pour plus de vote et de commentaire rendez-vous en Mars 👌🏾

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant