J'étais entrain de faire un horrible cauchemar ou Kaïs m'avait retrouvé et me tabassait comme jamais pour ensuite me garder avec lui ..... Je le pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait ce jour là.
Flashback
J'étais chez moi comme à mon habitude entrain de pleuré dans mon lit ça fait maintenant 2semaines que je me suis faite violé...j'en ai parler à personne et aujourd'hui je vais le lui annoncer pour la première fois pendant 2 semaines je me suis habillé coiffer et j'ai manger puis je suis sortis arrivé au parc il était la ,il est tout rouge les poing serré ,putein j'ai peur j'ai pas envie pourquoi ça arrive à moi .... Bon j'ai pas le choix arrivée à sa hauteur j'ai voulu le prendre dans mes bras il m'a poussé et il a dit :
Kaïs : Sa fait combien de temps INAYA!!!!
C'etais le seul à m'appeller Inaya quand il était énervée sinon d'habitude c'étais Ina...
Moi:..... Snifff..... Sniff..
C'était trop pour moi je pouvais plus retenir mes larmes .
Kaïs : * Il s'approchait dangereusement *
HEINN HEINN SALOPE TA PROFITER DE MOI TES ALLER BAISER DE DROITE À GAUCHE ET TU ME RAMÈNE UN GOSS EN DISANT QUE TU T'EST FAITES VIOLÉ !!!Quoi ? Il pense que je suis une fille facile c'est ça !? Il m'a traité et il me croit pas putein j'en ai marre !!
Moi: * En reculant * NON C'EST FAUX JE TE JURE J'AI JAMAIS ÉTÉ VOIR DE DROITE A GAUCHE TES SEUL QUE JE VOIS KAIS !!!
BAAM gifle c'était même pas une gifle je suis tombé par terre .Je me tenais la joue je pleurais et en même temps je reculais ...
Kaïs : AHHHAA DONC UNE SALOPE ME LA MET À L'ENVERS J'VAIS TE NIKER IL EST DE QUI CE GOSS * patate * HEINN SALOPE TA BIEN AIMÉ * Coup de pied gifle * ..
Moi: AHHH ARRÊTE...ARRETE JE T'EN SUPPLIE LA VIE JE SAIS PAS KAÏS JE ME SUIS FAITES VIOLÉ STP ARRETE SNNIFFFF!!!!!!
Kais: DE TOUTE FAÇON J'VAIS TE POURRIR LA VIE MOI ON ME LA MET PAS A L'ENVERS * Gifle coup de poing patate* JE TE VOULAIS JUSTE POUR * Coup de poing*
* Trou violet*
Flashback terminer
Je me réveilla brusquement dans un lit et en plus dans les bras d'Amine beurk je me défais vite fait de lui tsship en plus ce n'est pas ma chambre . De toute façon j'ai plus envie dormir donc je me lève et regarde l'heure 6h du matin putein j'ai plus envie de dormir.
Je sortit du lit sans essayer de déranger Amine j'étais en short débardeur non mais n'importe quoi comment ça et puis ses vêtements c'est pas les mien donc c'est à qui ? Donc qui m'a changer ?! J'espère que c'est pas lui !
Puis tous à coup je me souviens de Naïm ou est mon bb !? J'ouvris la porte et ça donnait vu sur un long et magnifique couloir super beau .
C'étais pas mal cette appartement il y'avait des escaliers donc j'en conclu que c'etais un duplex j'ouvris toutes les porte en haut et il y'avais :
-2 salle de 🛀
-3 Chambres
-1 Toilette
-1 grand placardEt en bas la même chose avec un grand salon et cuisine américaine beige super belle je suis aller ouvrir toutes les portes 🚪 pour vérifier que Naïm était dans une chambre et il dormait sa va.
Bref je vais dans la cuisine pour me prendre un verre de jus j'avais soif puis on me plaqua une main sur la bouche et on me dit :
???: Tu crie je te tue ...
Moi: Lâcher moi vous êtes qui ? D'où êtes-vous rentrer ?
???:Chute ..une question à la fois. Je suis passé vers la fenêtre.
Sa voix étais modifié c'est chelou sa je pouvais pas le voir parce j'étais bloqué j'étais en face du plan de travail et lui il étais derrière moi donc j'avais mon dos coller à son torse.
Moi : Lâcher moi !!
???: Tut tut je partirai pas sans avoir fait ce que je voulais .
Moi: Tu veux quoi ?
???: Toi toi et seulement toi !
Moi: Pourquoi tu me veux quoi ?
???: Je te veux pour moi seule sa me rend fou de te voir avec ce zemel !
Moi: Au moins lui il se cache pas pour avoir quelque chose .
Il m'a attrapé par les cheveux...
???: Ah j'avais oublié vous aller rester ensemble?
Et moi pour le faire chier comme ci je m'étais pas fait assez défoncer..
Moi: Lâche moi connard !! Ouai on va reste ensemble c'est quoi ton problème ?
???: Jamais de la vie ! T'oublie vite dis donc il y'a quelque heure tu était à l'hôpital tu veut y retourner ?
J'ai eu un frisson avec une sueur froide d'un seule coup,je me suis retrouver sur le plan de travail sur le dos enfin j'ai pu voir qu'il étais cagoulé habillé tous en noir sont haut remontait un peut ce qui me laissais voir son teint mate très foncé ...
Moi : Lâche moi * en me débattant *
Il prit mes mains et les bloqua pour que je ne puisse plus bouger et il me faisait des bisous dans le cou c'était même pas des bisous ça faisait super mal et il dit:
???: Avec moi tu seras meilleur ! Pourquoi t'es encore avec lui !?
Moi: Lâche moi enfoiré !!!
???: * Gifle * ME PARLE PAS COMME SA
Moi: TOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS TU VAS VOIR !
Je lui donne un coup de pied vers son ventre.
???: Ah sa mère ! Putain tu vas voir toi !
Il continuait à me faire des bisous dans le coup puis il se releva et me dit :
???: Bon c'est tous pour aujourd'hui la sentence retombera sur ton petit fils adoré si tu parle et de toute façon t'es à moi !
Puis il s'en alla par la fenêtre je me releva en pleure et alla dans la salle de bain putein ce qui m'avait fait s'était grâve voyant c'est gros sur mon coup et voyant putein faut que je cache sa faut pas que Amine voit sa .... Hé merde toujours les merdes arrivent que à moi !
MON COU EST DEVENU DEGUELASSE DÉJÀ QU'IL EST VIOLET À CAUSE D'AMINE MAINTENANT J'AI UNE SORTE DE BOUTON ROUGE ET SUPER VOYANT ! JE VAIS ME SUICIDER ! J'EN PEUT PLUS DEPUIS QU'IL EST REVENU DES MERDES M'ARRIVENT H24😭 .
Je m'en alla au lit et m'endormis les pensé lourdes !
Fin
Aimez et commentez
Que pensez vous de la réaction de Amine lorsqu'il verras le cou de Keysi ?
Kaïs en média
VOUS LISEZ
😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇
General FictionViolé puis abandonné par les membres de ma famille👪,je me suis retrouvée seule....seule jusqu'à ce que le père de mon enfant 👶 ce montre. Moi,Keysi seule avec Naïm, fera tout pour que Amine reste un certain passage dans nos vies. ENTRE DANS MON MO...