Partie 8: Dispute froid ...Amine 😤⚡️💪🏾

6K 336 48
                                    

Il m'a attraper par la gorge j'ai rien compris il s'est dirigé vers le balcon et il m'a penché dessus la tête la première .

AMINE: SALE GROSSE P*TE C'EST QUI ? QUI T'A FAIT CE PUTAIN DE SUÇON DANS LE COUP !

💭💭💭

Je suis dans la merde et ça je peut je le dire ! MERDE ! Je suis foutu mais vraiment foutu 🙏🏽😰. Prié pour moi . Ne me laissez pas toute seule ! Je vais creuser ma tombe . Ok ok calme ...

Moi: Amine arrête 😱 stp !

Oublier pas ma tête elle était pencher vers le vide on étaient sur le balcon nous 2.

Amine: LA FERME ! JE TE JURE JE MONTE EN PRESSION LA !

Moi: Je.. vais t'expliquer mais stp lâche moi ! Puis on est pas ensemble alors ...

Amine: BELAH ! COMMENT ÇA EXPLIQUÉ !?DERRIÈRE MON DOS T'ES ALLER FAIRE TA GROSSE TSHOIN ! VAS-Y DIT C'EST QUI ?! BALANCE SON NOM !

Il m'a secoué super fort 💪🏾 et le pire c'est que je ne répondais plus car j'étais pétrifié par le vide je ne savais plus quoi faire il fallait qu'il se calme . Mais je comprends pas cette réaction personnellement autrefois j'aurais réagis pareil je sais pourquoi .... Mais en tous cas pas maintenant enfin je pense....

J'étais tellement dans mes 💭 que j'ai pas remarquer qu'il m'avait porté  pour me poser sur ses épaules, et avoir un appuie encore plus à l'envers pour pouvoir me balancer par le balcon.

Amine: EN PLUS TU PARLES PAS ! TU SAIS J'AI ENVIE DE FAIRE QUOI LA ! TE BALANCER PAR LA FENÊTRE !!

Moi: ARRÊTE AMINE JE T'EN SUPPLIE TU PEUT PAS NOUS FAIRE ÇA PENSE À NAÏM ET A TOUT LE MONDE REPOSE MOI JE TE PROMET DE T'EXPLIQUER MAIS ÉCOUTE MOI 🙏🏽🤞🏾!!

1..2...3.... La mort est passer juste a côté de moi je sentais qu'il commençais à desserré les liens puis heureusement mon coeur ❤️ est venu à temps !

Naïm: MEHH REPOSE MAMAN ARRÊTE AMINE JE VAIS LE DIRE T'ES PLUS MON COPAIN !

Il s'est retourné, donc carrément je voyais le vide en face de moi et je pense qu'il est rester bloquer 3min a le regarder puis j'ai sentis qu'il m'a reposer par terre sans rien ajouter , Naïm a couru vers moi et Amine nous regardais planté devant la porte et il a dit:

Amine: De toute façon c'est bon c'est ta vie je vais pas t'empêcher d'aller voir t'es mec .

Puis il est partit... Heu clairement il me traite de pute mais en plus de ça je sais pas pourquoi mais j'avais le besoin de me justifier je pouvais pas le laisser me juger comme ça ! Et en plus il aime trop faire ça me faire culpabilisé et il sait comment s'y prendre. ORH ÇA M'ÉNERVE ! Vous pouvez pas savoir que je pleure 😭 j'en ai marre ! J'ai pris Naïm dans mes bras et on est rester au moins plus de 10min dans les bras !

Puis je l'ai emmené dans la douche 🚿 même pas 10 min je termine je le mets devant la télé avec du thé ☕️ crêpes 🥞 et quelque œuf 🍳que j'avais fais vers 9h ... Dès qu'il finit il mis ses 👠 chaussures et sa veste puis on sortit.

Le problème c'est que la ou on est c'est super loin de là où j'habite on va dire à peu près 15min puis après il faut prendre un autre bus qui dur super longtemps 10min un truc comme ça et moi j'ai la voiture enfaite mais bon tant pis ! On va aller en transport aujourd'hui Naïm ! Point positif ce n'est pas très loin à partir d'ici à peu près 25 min LET'S GO !

😈// K E Y S I- I N A Y A \\™😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant