4. Sans hésiter

1.7K 151 2
                                    

GAVIN

L'interphone branché à l'extérieur se met à biper, je sors de la piscine et appuie sur le bouton pour m'assurer que ce soit bien la personne attendue. Encore et toujours revêtue de son costume dont celui-ci inclut une jupe évasée et coiffée d'un chignon blond formant un nœud papillon, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres et je replonge dans la piscine après avoir décroché.

- Bridg ?

- Oui ?

- Dernier étage, lancé-je quand je l'entends ouvrir la porte à travers l'interphone.

- Comme d'habitude.

La transmission se coupe avant qu'elle ne referme la porte en bois du loft dans lequel je vis. Je suppose qu'elle regarde une nouvelle fois les lieux, j'ai récemment fais changer une grande partie des pièces pour une meilleure organisation. Le loft est rectangulaire et la porte d'entrée se situe au milieu de la longueur.

Sur la droite, une partie de mon dressing : chaussures de villes et costumes sont principalement placés, c'est plus simple pour les envoyer se faire laver dans un pressing, puis de les ranger directement en rentrant à la maison. Un canapé est collé à la paroi du dressing et donne sur une cheminée électrique qui me réconforte, avec une femme, occasionnellement, qui accepte de coucher sans rechigner. Dans ce cas-ci, la célébrité offre cet avantage. C'est facile.

Sur la gauche, une salle de musculation trône devant une grande baie vitrée absolument splendide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur la gauche, une salle de musculation trône devant une grande baie vitrée absolument splendide. Puis mon bureau en verre qui est plutôt grand est contre le mur en face de celui où la porte d'entrée se trouve.

Je devine que Bridget grimpe les escaliers en verre soutenus par du métal au centre de l'appartement, dans le simple but de le mettre en valeur et d'offrir plus de lumière dans le loft entier. Au premier étage, si l'on se place du point de vue de la porte d'entrée, se trouve trois étagères accrochées au mur de briques rouges sur lesquelles sont disposés mes succès.

A droite, le bar ainsi qu'un coin réservé à la lecture ou encore aux conversations sérieuses que l'on m'adresse directement en passant chez moi. Les gens se posent sur un des deux canapés cheastfield face l'un à l'autre, histoire de me donner l'impression de parler en toute honnêteté et sincérité.

De l'autre côté du bar, se trouve ce qu'il y a de plus banal, en ce qui concerne une salle à manger. La cuisine est mitoyenne à celle-ci et est entièrement constituée de meubles en inox pour que l'effet de grandeur et de richesse se remarque exceptionnellement.

Bridget monte encore les escaliers en verre pour atteindre le deuxième et dernier étage de mon chez moi. En lançant un regard de droite à gauche, nous remarquons ma chambre toujours fermée et alliée avec une salle de bain confortable dans les tons gris et blanc. Puis un coin de détente avec de fauteuils moelleux, mon piano sur lequel je m'attarde quasiment tous les soirs comme un rituel, puis le reste de la pièce se trouve à l'extérieur.

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant