42. Je suis désolé

1K 118 2
                                    

GAVIN

J'ai passé toute la journée avec Amanda, nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes mis d'accord pour approfondir notre relation. Elle a cédé, nous sommes un nous, désormais. J'ai pu comprendre qu'elle ne maîtrisait pas la situation, elle me faisait croire que c'était le cas, mais elle s'est effondrée encore une fois dans mes bras lorsque nous sommes revenus sur mon départ au moment où j'ai admis l'aimer.

Nous ne pouvons plus nous permettre de jouer à ça, il est temps d'agir en adultes responsables et je remercie partiellement l'arrivée de ce bébé de nous forcer à bien nous conduire. Lorsqu'elle m'a accompagné à une séance de rééducation de Camille, j'ai compris que quelque chose clochait et ça n'a fait que confirmer mes doutes lorsqu'elle posait sa main sur son ventre. Puis je me suis souvenu des vomissements et de tout ce qu'elle a bien pu faire pour m'empêcher de la toucher.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait déjà dépassé le cinquième mois.

Je raccroche mon portable et observe l'eau noire en restant debout sur le ponton. Il fallait que je l'annonce à quelqu'un, et la première à être au courant de ma prochaine paternité, c'est Bridget. Elle sait tout ce qu'il s'est passé avec Makayla, l'avortement a failli me détruire et elle a toujours été là pour me guider.

Je n'ai jamais mâché mes mots en désignant cette garce, elle a ôté la vie à un être humain qui avait une partie de moi en lui, elle a détruit la relation que je voulais créer et que je n'ai jamais eue : un père toujours présent pour son enfant, le félicitant à chacun de ses exploits.

Et cette femme égocentrique a ruiné tout ça. C'était beaucoup, même si je ne restais pas avec la mère, l'enfant m'importait déjà.

« Alors tout s'arrange avec elle, hein ? », me disait-elle. Bridget était ravie d'apprendre que j'ai changé le cours d'une vie d'une femme, je ferais n'importe quoi pour celle-ci.

- J'ai travaillé cette femme au corps plus de six mois... réalisé-je avec un petit sourire. Il est temps de rattraper tout ça.

Décidé, je me tourne vers la villa et y rentre avant de refermer la porte-fenêtre derrière moi. Je ne sais pas où elle est passé, Katie est assise dans le canapé toute seule et je grimpe les escaliers en silence, espérant la trouver à l'étage. Pile au moment où j'atteins la dernière marche, Amanda sort de la salle de bain, en serviette.

Encore mieux.

Je hausse un sourcil, elle fronce les siens en croisant les bras et je laisse un sourire fendre mon visage. En quelques secondes, mes mains encadrent son faciès et nos lèvres se retrouvent brusquement.

- Dans ta chambre.

- On ne me donne pas d'ordre, grogne-t-elle.

- Depuis quand ? chuchoté-je amusé.

C'est moi qui donne le ton depuis que nous nous connaissons, ce n'est pas aujourd'hui que je vais lui laisser prendre la main. Pas le soir où nous nous retrouvons brûlants d'envies après tant de temps passé ensemble à nous frôler et même sommeiller dans le même lit.

J'ouvre la porte de sa chambre en l'entraînant avec moi, elle pose ses mains au bas de ma chemise enfoncée dans mon jean et déboucle ma ceinture pendant que je joue avec sa fesse sous sa serviette. Bien sûr que oui, elle en a envie. Je compte bien répondre à ses attentes.

- J'aime beaucoup cette serviette... mais ce qu'il y a en dessous m'intrigue bien plus.

- Fais-toi plaisir, rit-elle contre ma bouche.

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant