GAVIN
J'ai laissé Amanda tranquille cette semaine pour le tournage, je n'appuie pas sur le point sensible et ça semble lui convenir. J'ai rapidement compris qu'elle est partante pour mêler milieu professionnel et vie privée, mais certainement pas lorsqu'elle travaille. J'adhère, ce n'est pas stupide de s'imposer des règles.
Nous sommes vendredi, demain nous tournons les scènes sur le pont jusqu'à mardi prochain, on continue d'améliorer quelques prises durant six jours, puis Caleb nous offre deux jours de repos avant de partir pour Vegas.
Le tournage défile à une vitesse faramineuse, je réalise soudain que je vais devoir quitter Miami pour un moment et que ça fait presque trois semaines que nous tournons. J'espère vraiment ne pas décrocher à Las Vegas, c'est risqué, mais j'ai appris à faire face aux erreurs qui sont restées là-bas et dont une part m'a suivie à Miami.
A : J'aurais du retard.
Je hausse un sourcil en enfilant ma veste en jean par-dessus mon t-shirt blanc et lui réponds immédiatement.
G : Ah ?
J'ai envie d'avoir plus de précision sur ce retard, j'espère dans le fond qu'elle ne s'est pas envoyée son agent, ça réduirait le plaisir que nous pourrions éprouver en étant exclusifs, j'en suis sûr.
A : Je t'expliquerais plus tard.
Je passe un coup de fil à un ami de la fac qui a désormais emménagé à Los Angeles pour une carrière de photographe en pleine croissance. Je n'ai gardé contact qu'avec deux personnes de la fac : Hope et Shay. Même si j'étais plutôt réputé pour me mettre avec beaucoup de femmes durant mes études, je n'ai pas souhaité prendre contact avec les autres étudiants de la fraternité.
Le plus drôle encore, ce sont les gars de cette fraternité ou encore les filles qui ont fini dans mon lit qui m'envoyaient des messages dès que j'ai connu un succès avec la première saison d'Eivind, la série sur les vikings dans laquelle j'étais mis en avant pour booster ma carrière dès vingt ans.
Shay est obligé de me laisser puisqu'il envisage de sortir avec des amis ce soir, je le salue, raccroche et enfile mes chaussures pour aller au bar, toujours avec des lunettes de soleil et un chapeau puisque je n'ai pas envie d'être suivi par d'éventuels paparazzis. Le proprio me fait entrer par la porte de service, j'accède au carré privé dans lequel un billard et un canapé sont installés ainsi que des tables.
Amanda arrive avec une demi-heure de retard, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en excuse, il ne manquerait plus qu'elle le fasse. Elle s'est vêtue d'une longue robe en col en V de couleur noire très sexy et dont le dos est nu. Je laisse mon regard examiner chacune de ses courbes auxquelles je ne manque pas de réagir sous ma ceinture.
- Chapeau, lunettes ? commente-t-elle en souriant.
- Plus facile pour se fondre dans la masse, je suis venu à pied. Tu en as aussi pris un, toi aussi.
Elle acquiesce et je lui lance une œillade interrogative.
- Hayden s'est pointé, j'avais complètement oublié qu'il passait, mais je lui ai dit que je devais sortir.
- C'est tout ? m'étonné-je.
- Je ne l'ai pas sauté, si c'est ce que tu veux savoir.
Le sujet l'embête alors il est plus judicieux que je lui fasse passer une bonne soirée autour d'un billard en faisant l'impasse. Je rêverais de l'y allonger pour la prendre, mais cette envie est immédiatement repoussée à un instant plus tardif. Peut-être reviendrons-nous ici lorsque j'aurais estimé son attente insupportable et insoutenable.
VOUS LISEZ
Répulsion
Любовные романыDes frasques, elle en a connu en masse malgré son jeune âge accompagné d'un esprit excessivement critique et rebuté. Ce n'est pas toujours facile à vivre, notamment lorsque cet esprit se reflète dans la profession -plus particulièrement dans un rôle...