16. Erreur de parcours

1.4K 129 2
                                    

AMANDA

Je me réveille sur le torse de Gavin qui dort encore à poings fermés et regarde Katie qui sort de la chambre juste après être venue me réveiller pour aller bosser. Je scrute monsieur-parfait sans prendre la peine de l'avertir qu'il est l'heure, ses cheveux bruns en bataille le rendent encore plus sexy.

Je profite de sa somnolence pour glisser ma main sur son boxer et je m'étonne de sentir le gland dépasser en plus de constater qu'il n'a pas rien entre les jambes. J'étais tellement envoûtée hier que je n'ai pas cherché à le convaincre de me baiser, mais ce qu'il s'est produit en moi à l'aide de trois doigts... Je n'en reviens toujours pas.

Son érection matinale est bien prononcée, je le caresse en l'entendant gémir dans son sommeil puis une main me surprend soudainement dans son boxer.

- Ce n'est pas dans le deal, ça, susurre-t-il d'une voix rauque.

- C'est injuste.

- Il ne fallait pas parier lors d'une partie de billard.

Il ne retire pas ma main de lui, il presse ma paume sur son pénis qui bande et je passe mon pouce plusieurs fois sur le bout sensible jusqu'à ce qu'il éjacule dans son boxer en se tendant contre moi. Je souris, l'air victorieux et il le remarque rapidement.

J'ouvre les yeux et discerne une place vide à côté de moi une fois avoir sorti le visage de mon oreiller. Bordel, je n'ai vraiment pas envie de me lever et encore moins pour affronter Gavin m'ayant donné un délicieux orgasme hier et provoqué un rêve à l'instant où je le touchais jusqu'à en jouir au petit matin.

J'entends l'eau couler dans la salle de bain, me lève sans me couvrir et ouvre la porte sans m'annoncer. Je m'assieds sur les toilettes et constate que je suis encore trempée, je jure dans ma barbe, ce qui ne manque pas à cet homme sous la douche de me surprendre.

- Bien dormi ?

- Affreux, lancé-je.

Ça le fait marrer. Génial. Il coupe l'eau, enroule une serviette sur sa taille et je me rends compte que je suis à poil, dans ma salle de bain sous ses yeux qui me scannent. J'ai l'impression que m'essuyer ne m'a servi à rien parce que j'ai encore envie de ses doigts en moi pour me faire plaisir comme hier soir.

Je fais mine de m'en moquer complètement, il essuie ses pieds sur le tapis de douche et attrape ses vêtements dans ma chambre lorsque je saisis un pantalon sombre avec un chemisier d'un blanc immaculé. Il ne parle pas, ne me cherche pas et je lui fais froidement comprendre que je descends.

- Bonjour Amanda, s'annonce Katie avec un sourire chaleureux.

- Salut.

Elle me fixe curieusement puisque je ne m'attache quasiment jamais les cheveux et encore moins de cette manière : un chignon flou dont plusieurs mèches sortent. Je vais dans la cuisine, Katie me prépare un bol de lait au chocolat et je remarque un léger suçon à la naissance de son cou qu'elle a caché avec du maquillage.

- Tu as passé une bonne soirée ? lancé-je intriguée.

Ça me fait tellement bizarre de savoir que Katie a peut-être trouvé quelqu'un. Je m'aperçois même à être davantage curieuse que je ne l'imaginais à ce sujet. En règle générale, je m'en foutrais, mais pas ce matin.

- Oui.

Je hausse un sourcil en la scrutant, elle met le bol dans le four à micro-ondes et je m'assieds en regardant les notifications sur mon téléphone. Je soupire et elle articule finalement :

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant