GAVIN
Vêtue d'une splendide rode bleu canard, elle m'adresse un sourire ravit en descendant de la voiture. J'ai beaucoup de mal à admettre que c'est elle, elle n'avait pas l'air si fourbe que ça lorsque je parvenais à discuter avec cette femme durant le tournage.
- Bonsoir Gavin.
- Bonsoir, rétorqué-je en lui tendant mon bras.
Pour l'occasion, je me suis couvert d'un élégant smoking choisi avec soin par Bridget. Elle tenait à ce que je sois sur mon trente-et-un afin de faire de l'œil aux journalistes, mais aussi à être le plus soigné possible pour l'avant-première de Last Mission.
- Alors, pas trop nerveux ? me titille Shavon en souriant.
- Non, ça va.
Elle m'adresse un sourire conquit et je grince légèrement de frustration. Je me déteste intérieurement pour avoir refusé d'accompagner Amanda ce soir, et ce même si elle ne m'a rien demandé. Elle l'a sous-entendu la dernière fois que nous nous sommes parlé, je me suis forcé à décliner.
Cela fait déjà un mois que le scandale concernant Johnson est sorti et il semblerait qu'Amanda y survive de mieux en mieux. Elle n'admet toujours rien, mais il nous arrive de nous contacter de temps en temps, sans toutefois coucher ensemble.
C'est un point qui me surprend beaucoup et nous n'en n'avons pas vraiment discuté. Je suis sincèrement étonné qu'elle n'ait rien tenté alors qu'il y a déjà eu bon nombre d'occasions. Ce n'est pas plus mal, nous prenons nos maux en patience et j'espère encore et toujours qu'elle ne voit personne d'autre que moi.
Shavon se suspend presque à mon bras, nous marchons sur le tapis rouge autour duquel les journalistes et les fans sont armés d'appareils photo. Les barrières en métal les retiennent, or cela ne m'empêche pas d'être craintif à l'idée qu'elles cèdent et que je me fasse marcher dessus par ces dingues et quelques écervelés.
- Monsieur Singleton, affirmez-vous votre relation avec Shavon Cohen ?
- Non. C'est une amie, lancé-je avant de m'en aller.
Bridget m'avait pourtant ordonné de ne donner aucune réponse, mais c'est plus fort que moi. C'est trop cruel de laisser une question en suspens et encore plus si celle-ci n'est pas trop déplacée.
- Comment vous êtes-vous rencontrés ?
- Shavon comble votre cœur ?
- Est-ce que Gavin ferait un bon époux pour vous ?
- Qu'en est-il d'Amanda Guzman et de Makayla Rowe ?
Le nom de chacune me fait tressaillir sur le coup. L'une parce qu'elle me manque terriblement, l'autre parce qu'un sentiment de haine m'envahit.
- Rentrons, me susurre Shavon en plaçant mon bras entre ses seins.
Elle m'embrasse sur la joue et j'opine en silence en remontant l'allée. Sa chevelure noir corbeau volète lorsqu'elle tourne son visage pour saluer la foule.
Dans le monde de la presse, je suis souvent désigné comme un homme à femmes puisque je suis souvent perçu avec une femme différente à mon bras. La dernière fois que je suis allé à l'avant-première d'un ami, j'étais accompagné d'une connaissance rencontrée sur le plateau d'Eiving, sous les conseils de Bridget afin de faire monter ma côte sur le plan sentimental. Le baiser avec Amanda chez Chase venait de sortir dans tous les magazines et des tweets tantôt encourageants comme agacés affluaient.
Ce n'était pas une mauvaise idée de sortir avec cette chanteuse, j'avais réussi à penser à autre chose le temps d'une soirée.
- Je suis contente d'être ici avec toi, avoue Shavon.
VOUS LISEZ
Répulsion
RomansaDes frasques, elle en a connu en masse malgré son jeune âge accompagné d'un esprit excessivement critique et rebuté. Ce n'est pas toujours facile à vivre, notamment lorsque cet esprit se reflète dans la profession -plus particulièrement dans un rôle...