39. Voler en éclats

900 107 0
                                    

GAVIN

Ross conduit prudemment sur la route nous menant à la grande maison de Caleb. Dans ses mœurs, il invite les acteurs et les membres de l'équipe ayant participés à la réalisation du film qu'il réalise. Ce genre de choses est privée et à l'insu des médias, Bridget ne s'en doutait absolument pas alors je suis sûr de na pas être dérangé.

Je l'aperçois debout sur le parvis de la luxueuse maison avec une cigarette à la main, riant avec un homme frôlant sûrement la quarantaine. Je remercie Ross, descends de la voiture en ajustant mon costume et je suis surpris de voir Amanda accompagnée de son agent dans une Rolls.

Je suis conscient qu'elle ne s'amuse avec plus personne d'autre que moi, mais la voir sourire à un autre homme, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. Je suis possessif sur ce coup et j'ai du mal à admettre qu'elle n'est pas mienne. Pas que je sache.

J'ajuste ma chemise et attends Amanda près de la Rolls en saluant de loin Bridget. Cette dernière entre dans le palace de Caleb en riant avec un invité, je suppose.

Deux bras entourent mon biceps, je sursaute et Amanda me sourit faiblement en embrassant mon épaule. Nous nous sommes appelés hier soir, je n'arrivais pas à tenir aussi loin d'elle et j'ai pu comprendre que mon absence n'était pas facile pour elle non plus.

- Ça va ? chuchoté-je en enroulant mon bras sur sa taille.

Elle s'éloigne brusquement et tient ma main dans la sienne en entremêlant nos doigts. Je fronce légèrement les sourcils, surpris, mais j'y fais abstraction et nous avançons devant le portillon de chez Caleb. J'en profite pour poser mes lèvres sur sa tempe, ce qui suscite une légère accélération de sa respiration.

Amanda tape un code sur un boîtier à l'entrée, le portail s'ouvre et elle passe son bras par-dessus pour le débloquer. Je ne fais qu'hausser un sourcil surpris. Puis je me souviens qu'elle est très proche de Caleb, elle est comme la fille qu'il n'a jamais eue alors je suppose que c'est normal qu'elle puisse entrer comme chez elle.

En revanche, il lui faut frapper à la porte puisqu'elle ne possède pas de clé et encore moins l'empreinte digitale de Caleb Dale ou de son épouse. La porte s'ouvre presque immédiatement et nous sommes accueilli par l'épouse de Caleb dont le nom m'échappe encore.

- Bonsoir ma belle, dit-elle en l'enlaçant. Tu es de plus en plus jolie, j'adore ce maquillage !

- Il faudra remercier Katie, elle s'est démenée pour cacher les cernes, plaisante-t-elle.

Des cernes ?

- Comment elle va ?

- Super bien, elle a rencontré quelqu'un qui la rend heureuse et passe la soirée avec.

- Tu lui présenteras mes salutations et tout le bonheur possible ?

Je sens sa main se crisper lorsque le mot bonheur sort de la bouche de madame Dale.

- Assurément.

Pendant qu'elle se fait câliner, elle ne lâche absolument pas ma main. Est-ce qu'elle envisage d'annoncer quoi que ce soit ce soir ou cherche-t-elle du réconfort avant d'affronter la plupart des personnes qu'elle a dû envoyer dans les roses durant le tournage ?

- Lori, se présente la brune.

- Gavin.

Lori est une femme d'apparence soignée et élégante. Son visage est plutôt bronzé, elle possède une paire d'yeux clair et une chevelure brun foncé. À cela est ajouté une robe cocktail saumon lui arrivant aux genoux, relevant la clarté de ses yeux.

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant