GAVIN
Je bouge le levier de vitesse dès que le feu est vert et continue tout droit sur la route en écoutant des morceaux d'UB40 sur mon téléphone connecté grâce au Bluetooth.
- And now I am king, and my queen will come at dawn. She'll be waiting in Kingston Town.
Je hoche la tête en souriant sans vraiment y penser, les paroles sortent naturellement et je prends soudainement conscience que je ne suis plus très loin de chez mon frère. Comme Camille le souhaitait, elle m'a invité à déjeuner en insistant auprès de Loris pour que je passe.
J'adore ma nièce. Elle est tellement cool.
Au bout de sept minutes, je me gare devant la bâtisse blanche de mon frère, termine d'écouter le morceau qui passe et coupe le contact avant de descendre de ma voiture. Je prends la bouteille de vin blanc sec sur le siège et la porte s'ouvre avant même que je ne donne de coup sur le bois de celle-ci.
Camille m'accueille en m'enlaçant quand je me penche pour l'embrasser, elle me dit qu'elle est contente que je sois à la maison pour déjeuner et je croise le regard de Hope, la copine de mon frère. Je pousse le fauteuil roulant de ma nièce d'une seule main et salue Hope, ravie de me voir.
Elle est plutôt grande, légèrement ronde, mais son charme ne se défile pas. Ses cheveux blonds platine sont rassemblés en une queue de cheval et son visage est circulaire. Camille a hérité de la blondeur de ses cheveux, quoiqu'ils soient un peu plus foncés puisque mon frère est brun, et du visage de sa mère. Concernant la silhouette, ma nièce a tout pris de Loris.
Hope connaît Loris grâce à moi et je suis content d'avoir encore contact avec elle, je ne me souviens plus comment nous nous sommes rencontrés en première année de fac, mais tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle est rapidement devenue ma meilleure amie et que je ne n'envisageais pas de me mettre avec elle. Et lorsqu'elle a rencontré mon frère pour Thanksgiving, je pense que c'était l'élément déclencheur.
Depuis, ils ont emménagés, j'ai une nièce absolument merveilleuse qui a beaucoup souffert physiquement depuis sa naissance ainsi que des critiques et pourtant, la famille de mon frère respire la joie et la bonne humeur. C'est toujours un bonheur d'être avec eux et chaque jour que Camille passe est une victoire.
Les critiques ont diminué depuis que je suis reconnu en tant qu'acteur, parce qu'avoir un oncle acteur, c'est la classe et ça me fait plaisir d'atténuer cette souffrance grâce à ce que je fais. Je l'aide, d'une certaine manière, à tenir et je la soutiens à fond. Il y a peu de chance qu'elle puisse tenir debout plus tard, je suis quand même persuadé qu'elle y arrivera.
- En avance, comme toujours ! s'exclame Loris en me faisant une accolade.
- Exactement. Comment tu vas ?
- Nickel.
- Tiens, lui tends-je en montrant la bouteille de vin blanc.
Loris me rend un sourire en posant la bouteille sur le plan de travail et il soupire en regardant la cuisson. Il sait déjà que ça m'agace d'entendre « oh tu n'aurais pas dû... » alors il me remercie toujours dès que j'apporte quelque chose plus ou moins coûteux dès que je suis invité. J'ai de l'argent, j'en profite pour la bonne cause et ça fait toujours plaisir.
Hope nous interrompt avec Camille dans la cuisine et la conversation s'engage automatiquement. On dirait de vieux amis et ça me fait du bien de penser à autre chose qu'à Amanda qui a voulu me chauffer hier dans les coulisses sans hésiter. Cependant, la guerre sensuelle est lancée et j'espère bien qu'elle va redescendre dare-dare de ce nuage sur lequel elle méprise chaque individu qu'elle regarde.
VOUS LISEZ
Répulsion
Storie d'amoreDes frasques, elle en a connu en masse malgré son jeune âge accompagné d'un esprit excessivement critique et rebuté. Ce n'est pas toujours facile à vivre, notamment lorsque cet esprit se reflète dans la profession -plus particulièrement dans un rôle...