18. Contrariée

1.1K 126 2
                                    

Je grogne de frustration avec le vent qui me décoiffe, les bras croisés à côté de l'équipe technique ajustant le matériel pour tourner. Nous sommes sur le chapelet d'îles, sur le pont pour que Gavin puisse montrer ses talents de coureur jusqu'à moi qui l'attends en fixant l'horizon avec Abby P., la gamine qui joue le rôle de ma fille.

Dans cette scène, Gavin sort du « travail » après avoir reçu un étrange appel, il rentre à la maison puis remarque je suis sortie me balader sur le pont avec Abby P. Soit, il nous rejoint et nous avons une discussion pour le moins sérieuse. À ce stade-là, Shawnelle -mon personnage- se doute de quelque chose, elle a lu un message compromettant sur le portable de son conjoint, Abby P., soit Leah, a trouvé un dossier qui n'a rien à voir avec le travail et Max Foulon s'absente de plus en plus.

Je reste debout pendant que Gavin coure sur le pont afin de s'entraîner pour tourner. La veste fournie par l'équipe chargée de s'occuper des costumes lui va diablement bien et pourtant ce n'est qu'une vulgaire veste. C'en est presque à se demander si je ne suis pas trop obsédée par ce type. Le tissu moule ses muscles et j'ai pu apercevoir son dos athlétique. J'ai dû détourner le regard, frustrée et embarrassée.

- C'est ça ! hurle Caleb en observant Gavin. Excellent.

Le concerné revient en souriant et il prend une bouteille d'eau à disposition. Shavon choisit ce moment pour m'interrompre dans la « séance de matage » et elle soupire, excédée par l'attente. Elle n'était même pas obligée de venir sur le plateau aujourd'hui, mais puisque je suis là, elle vient me tenir compagnie. Personnellement, ça m'est égal.

- Son fessier est incroyable, chuchote-t-elle.

Ses mollets, ses bras, ses épaules, son dos, sa mâchoire et son sexe le sont tout autant.

Cependant, je ne l'ouvre pas. Inutile de lui faire comprendre que je me suis fait avoir en beauté et qu'il me manipule sexuellement. Il me fait clairement attendre comme si j'étais une vierge à ne pas détruire sans pour autant oublier d'être provoquant. Et je me hais moi-même d'être consciente que ça m'excite davantage.

- Ouais, opiné-je sans entrain.

- Gavin, on tourne dès que tu es prêt. Amanda, il serait judicieux que tu te places, on enchaîne.

Génial, je vais pouvoir être tranquille.

Abby P. me suit sans me parler, je crois qu'elle ne m'aime pas plus que ça, mais tant qu'elle ne me les casse pas, ça me convient parfaitement.

Je m'appuie sur la rambarde en métal et regarde l'eau devant moi, Abby P. reste à côté et elle passe un bras sur ma taille pour accentuer l'esprit familial à l'écran. L'équipe HMC fait en sorte que mon visage paraisse plus vieilli puisque je n'ai que vingt-deux ans en réalité et presque dix ans de plus dans le film.

Le type qui s'occupe de conseiller les acteurs concernant la posture ou les mouvements ne me dit rien, il touche deux mots à Gavin qui secoue faiblement la tête en se concentrant sur ses paroles. Bordel. Pourquoi ai-je tant envie de baiser ce type agaçant et clairement sexy ?

Le pire, c'est que je ne me rends compte que maintenant que je ne sais rien de mon plan cul. Non pas que j'ai pour coutume de m'informer sur les mecs avec qui je couche dans le plan professionnel et personnel hormis la question du test de MST, mais le fait de ne coucher qu'avec lui alors que nous passons quelques instants à discuter, je capte que j'ignore une bonne partie de sa vie.

- Prise n°32 ! hurle une nana.

Mais je ne dois pas m'intéresser à lui, il n'est rien pour moi. Il va disparaître après le tournage et puis c'est tout. Et encore si l'on se croise lors de l'avant-première de Last Mission, ce qui ne m'étonnerait pas tellement.

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant