36. Scandale

1K 111 16
                                    

AMANDA

Ma porte reçoit encore des coups et je sursaute à chacun d'eux. Il faut absolument qu'Hayden se casse, je ne veux pas avoir affaire avec lui, les médias sont suffisamment oppressants pour le moment.

Ça y est. Ça vient de m'éclater au visage. Je ne sais pas comment l'information a fuité, mais je suis certaine que Hayden n'y est pour rien, il tenait à ce que cette histoire soit oubliée. Or persévérante qu'est la presse, l'information s'est glissée dans leurs mains : Amanda Guzman couche avec son agent marié.

Il est clairement impossible que ce soit Gavin, mais j'ai l'intime conviction que cette nouvelle provient d'un enfoiré qui cherche à salir ma réputation en plus de gâcher mon temps et mon énergie. Je tiens à ce qu'il sache que ça m'emmerde clairement.

Et le comble, c'est que mon agent frôle un divorce par ma faute. Je sais bien qu'il fallait que je réfléchisse avant de m'envoyer le mari de cette bonne femme (assez consentant pour maintenir cette relation), mais il faut noter qu'il y avait une très faible probabilité qu'un article aussi scandaleux émerge aux yeux du public. Hayden me l'avait assuré, et pour moi, et pour lui-même.

Le public croit que je m'envoie encore Gavin Singleton en plus d'Hayden. Ça a beau faire un mois que nous ne nous voyons plus intimement excepté le soir de l'anniversaire de Chase, mais les médias, eux, sont vraiment à cheval sur ma vie privée. Avant, ça ne me dérangeait pas du tout, mais désormais je comprends parfaitement que tout devient compliqué dès qu'une histoire de sentiments entre en jeu.

Parce qu'il faut l'admettre : ces sentiments, je suis tombée en plein dedans et j'ignore comment m'en sortir si ce n'est que mettre ma fierté de côté et assumer.

Plutôt souffrir que d'admettre, j'en suis incapable et je suis consciente que je n'assumerais pas cette relation que tout le monde définit comme « couple ». Je n'ai que 22 ans, j'ai toute la vie devant moi, mais je ne me vois certainement pas mariée et encore moins mère d'ici plusieurs années.

-    Dégage, Hayden !

Il cesse enfin de frapper à la porte et un sentiment de solitude m'envahit de nouveau. J'étais tellement habituée à recevoir l'attention de tout le monde et de la rejeter sans raison qu'il m'est désormais insupportable d'en avoir de quiconque si ce n'est pas Gavin.

Katie est partie chez un ami pour la semaine, je l'ai quasiment congédiée et elle avait déjà prévue de me laisser dès qu'elle a lu l'article. Elle n'a aucune idée de l'identité de la personne ayant eu le culot de mettre la main sur cette information, elle non plus. J'ai besoin de la découvrir pour détruire la vie de cet inconnu.

-    Amanda, s'il te plaît...

Gavin. Mon cœur fait un loupé et je cesse de tourner en rond dans la salle à manger en rongeant mes ongles.

-    Ouvre-moi.

-    J'ai pas envie de te voir.

-    Tu mens.

Je soupire, fatiguée de me battre et de le repousser. Au point ou j'en suis, ce n'est pas trop grave de le faire entrer, pas vrai ?

J'autorise l'accès avant de me souvenir qu'il connaît déjà le code pour entrer sur la propriété et j'ouvre doucement la porte avant de tomber sur un dos imposant dont la pluie a mouillé ses épaules. J'en profite pour glisser quelques boucles désordonnées dans le but de masquer mon visage bouffi.

-    Salut, soufflé-je.

Il s'arrête sur le parvis, les mains dans les poches, le visage légèrement blême et les cheveux ébouriffés et humides par la pluie. On dirait qu'il sort tout juste d'une bonne partie de jambes en l'air et un pincement au cœur survient dès que cette pensée s'achemine à mon cerveau. Si c'est vraiment le cas, je préfère ne pas le savoir, ça me ferait trop mal.

RépulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant