GAVIN
- Elle est sortie avec son agent mais elle m'a prévenue de votre arrivée.
Madame Fisher me demande ensuite mon manteau et mon sac pour les ranger. Elle me questionne poliment si je souhaite quelque chose, je la supplie presque de me tutoyer, elle est surprise et je suggère de faire le tour de la villa pour changer de sujet. La blonde au chignon nœud au bas de sa nuque avec une mèche rattachée à l'ensemble de ses cheveux hoche la tête et époussette sa jupe portefeuille.
- Je vais vous faire visiter, hésite-t-elle. Amanda m'a demandé de ne pas vous ennuyer.
- Vous avez dû mal avec le tutoiement, constaté-je amusé. Restons-en au vouvoiement, ça me va.
Son visage me montre que ça la met plus à l'aise de me vouvoyer. Je suppose que c'est parce qu'elle ne me connait pas et qu'elle doit avoir l'habitude de vouvoyer chaque personne qui rend visite à Amanda hormis cette dernière qu'elle tutoie. Katie doit au moins avoir trente ans, son visage me paraît jeune en plus de ses tenues élégantes, mais quelques marques de rides sont autour de ses yeux dès qu'elle sourit.
Elle me présente la salle à manger qui se trouve directement à gauche de l'entrée, je distingue cette fameuse table de billard sur laquelle je prendrais certainement Amanda un jour à l'extérieur. Katie n'a pas besoin de me montrer que la cuisine et le salon sont sur la droite.
- Vous voulez voir l'extérieur ?
- Bien sûr.
Attrapant un châle sur le porte-manteau, elle se dirige vers la porte fenêtre près du bar boisé pour m'ouvrir et je m'étonne de voir que le jardin est plus que bien entretenu. Je parierais qu'elle embauche un jardinier, Amanda ne se prêterait jamais à faire de tels efforts.
Elle possède une grande piscine en L actuellement bâchée, je suis Katie en allant vers la gauche et découvre dans le renfoncement une cuisine en extérieur avec une table billard et une table en bois.
- Nous ne l'utilisons pas souvent, mais lorsqu'il y a des fêtes, ça nous est très utile. Là, c'est une tour qu'elle a demandé à faire construire, m'annonce madame Fisher en montant les marches à l'intérieur de celles-ci. Je ne me souviens plus pourquoi elle l'a faite construire, elle n'y monte que rarement.
Le haut de la tour à base carrée et de couleur jaune soleil comme les autres murs de la maison et elle offre une splendide vue sur la ville au loin séparée par la mer.
- C'est bien dommage qu'elle n'y aille pas, le couché de soleil est tellement beau.
- Je n'en doute pas.
- Navrée de l'indiscrétion, mais vous vivez en villa, vous aussi ?
- Non. Un loft spacieux en plein cœur de Miami, lui dis-je en descendant après elle. Je préfère avoir contact avec les personnes du quotidien pour éviter de décrocher à cause du monde du cinéma.
Ses yeux marrons me scrutent lorsque j'arrive en bas des escaliers et je lui souris en retour. Pourquoi ai-je l'impression qu'elle est surprise de ma réponse ? Ça étonne tant de monde que je sois du genre à ne pas me considérer comme quelqu'un de puissant grâce à son argent ?
- Amanda n'a pas du tout la même optique que vous... C'est assez... Surprenant, glousse-t-elle en grattant sa nuque.
Je devine rapidement qu'elle a dû lui faire part que quelque chose de sexuel s'est déjà passé entre nous. Non pas que madame Fisher aie l'air de ne pas approuver la possible éventualité de coucher avec son employeuse, mais qu'elle soit étonnée de me laisser interférer dans sa vie alors que je ne ressemble en rien aux précédentes conquêtes. Amanda n'a certainement jamais rencontré quelqu'un qui la dirige, j'en suis certain.
VOUS LISEZ
Répulsion
RomanceDes frasques, elle en a connu en masse malgré son jeune âge accompagné d'un esprit excessivement critique et rebuté. Ce n'est pas toujours facile à vivre, notamment lorsque cet esprit se reflète dans la profession -plus particulièrement dans un rôle...